|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur processeur AMD et carte mère ? |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 23:20:39 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | DUAL CORE
Message édité par Timoonn le 20-04-2006 à 23:31:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | euh
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pierrotlemaboule |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Dual 3ghz par exemple --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | Merci les gars !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 20-04-2006 à 23:43:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 23:40:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | un opteron et roulez
Message édité par Timoonn le 20-04-2006 à 23:43:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | timoonn -> c'est le budget pour un pc sans ecran sans clavier sans souris
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 20-04-2006 à 23:46:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | tu me conseilles quoi alors pour un bon pc comme processeur ? |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Amd x2 3800+....... |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | hulk -> tu me proposes quoi comme matos pour un pc entre 700 et 1000 euros sans ecran sans clavier sans souris sans enceinte ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben pour un budget de 700roros avec une mobo gygabite ( ) je dirao un pti A64 3500+ voir 3800+
Message édité par Timoonn le 20-04-2006 à 23:59:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | timoonn -> c'est une bonne carte mère mobob gigabyte ? je n'ai jamais entendu parlé ! |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | ok merci hulk_ !! |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | Sinon vous pouvez me dire pourquoi il y a de moins en moins de pci sur les cartes mères ?
|
crash-overide Où es tu acidBurn ? | moi j'en utilise plein des pci ! J'ai pratiquement utilisé mes 6 pci chez moi sur mon vieux pc ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui mais ce que l'on mettait avant en pci est de plus en souvent integré à la mobo ( réseau, son de qailtay....)
Message édité par Timoonn le 21-04-2006 à 00:09:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | exacte ! C'est dommage je trouve ! on va se retrouver avec chépa combien de hub usb a la fin !!!!! MDR |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | en pci j'ai carte TV, carte son, carte réseau rj45,carte reseau wifi et une extension de 4 prises usb 2 |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | tu parle de la quelle mobo ? la ref c koi ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah wifi des fois c'est integré à la mobo mais ya des clé usb wifi, carte réseau c'est intégré à la mobo et carte d'extension bah ya déjà pas mal de ports fournis avec les mobo actuel ( 8 à 10 ).
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | la mobo Gigabyte GA-K8N Ultra-SLI a l'air d'etre bien !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | micro atx, atx, btx, itx, mini itx , et toutes les normes SSI pour leq server
Message édité par Timoonn le 21-04-2006 à 00:18:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | en fait il ne faut pas que la carte graphique soit géré par la carte mère mais la carte son ? est ce que le son géré par la carte à un bon son comme le system EAX ? |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | ok !
|
crash-overide Où es tu acidBurn ? | si j'ai encore des questions je viendrai vous voir les gars !
|
crash-overide Où es tu acidBurn ? | Bonne soirée a vous tous ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ultiman | Bah le meilleur des AMD et des mobo, c'est mes miens
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte son Realtek ALC | La bonne carte graphique du moment? |
quelle carte mere choisir en DFI sli? | Pb Carte mère après flashage |
tests cpu carte mère | meilleur mémoire entre crucial et kingstom?? |
Probleme (processeur ou carte mere ????) | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur processeur AMD et carte mère ? |