|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AM2 ou pas? |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 16:37:31 |
jerem_86 | perso je trouve que amd on fait une superbe conneries a sortir ce socket car:
Message cité 1 fois Message édité par jerem_86 le 31-05-2006 à 16:54:02 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pas. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
khoryl WC à nous deux | le sondage est unanime on dirait... le M2 est même pas né qu'il va être enterré... J'en reviens pas de dire ça moi qui suis un fan d'AMD snif snif...
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 18:39:45 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello ,AMD forever, mais pas Am2........ou pas tout de suite.. |
jerem_86 |
jerem_86 | wé moi ce qu'y me facine sur le conroe, ci le résultat des test est vrai ,c'est que c'est un processeur performent chauffe peut qui veut dire silence et qui consomme pas bocoup , un processeur de reve quoi !!! Message cité 1 fois Message édité par jerem_86 le 01-06-2006 à 23:29:39 |
clements42 | y'a pas à être pour ou contre, l'arrivé de l'AM2 est un fait, stout.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | 320 c'est pas spécialement cher, le problème après c'est que la carte mère coûtera plutôt cher, elle... |
pure 3d | intel rime toujours avec plateforme non-universelle... |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est du dual core en même temps, actuellement à part du pentium D (nécessitant lui aussi une mobo hors de prix) y'a pas réellement moins cher. |
darknico |
|
darknico |
rienfaisance |
|
pure 3d | ....
|
rienfaisance |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |