|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AM2 4000X2 OU 4200X2 939 |
Ezazic |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 11:43:09 |
Ezazic | et concretement ca apporte quoi un cpu type AM2 par rapport à un 939 ? plus rapide ? mise à part la gestion de la ram en ddr2 ? |
Ezazic |
|
jean pierre | prudence avec le multiposte
|
Ezazic |
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 16:21:33 |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | la ddr2 est compatible
|
nco_ | ... |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Ezazic | Ou alors prendre une cm compatible AM2 et foutre un 939 x2 dessus avec de la ddr1 ce qui permet d'avoir une machine avec une carte mere derniere generation sans etre emmerder avec les am2 et ddr2 pas tip top pour le moment ? |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
pipolas /mount/boulet | exacte |
Ezazic |
|
Li-QuiD Salut toi. |
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 12-05-2006 à 22:08:53 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Ezazic |
Message cité 1 fois Message édité par Ezazic le 12-05-2006 à 22:13:14 |
Li-QuiD Salut toi. |
theboss3475 | j ai lu le topic et y a tellement de conneries a lire et a quoter que je vais finalement me retirer.y a de tout de la desinformation,du troll,et rien de construit. |
Li-QuiD Salut toi. |
Message édité par Li-QuiD le 12-05-2006 à 22:40:36 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. |
Ezazic |
Li-QuiD Salut toi. |
Li-QuiD Salut toi. |
Li-QuiD Salut toi. |
Li-QuiD Salut toi. |
Li-QuiD Salut toi. |
l'athlon ne tiens pas tête au conroe
Message édité par Li-QuiD le 12-05-2006 à 22:55:05 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
blue_dwarf |
Message édité par blue_dwarf le 12-05-2006 à 22:56:50 |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
Li-QuiD Salut toi. |
blue_dwarf |
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 12-05-2006 à 23:04:46 |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |