|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim bien ou pas? |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 21:55:21 |
RCSforce |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Ben t'as de la marge avant d'en changer !!! Moi, j'ai que 12A sur mon 12V, 14 sur le 3.3 et 30 sur le 5... |
W12OverClock-31 | ok mais sa reponds pas a ma question...
|
RCSforce |
|
Fraisouille Grouik Grouik | je m'auto-cite : "Ben t'as de la marge avant d'en changer !!!" Ça répond à ta question, non ? |
RCSforce |
|
W12OverClock-31 |
|
RCSforce |
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 22:39:08 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
W12OverClock-31 |
|
alfox1 Geek a la retraite | De rien, en plus je vien de voir qu'ell est recente etant donné qu'elle a un ATX 24 broches et des prises PCI-E.
|
Fraisouille Grouik Grouik | Boah... Comme le disent Alfox et moi-même, vu les ampérages, t'as une très bonne alim. |
alfox1 Geek a la retraite | Par contre Fraissouille, 12A sur ton 12V tu as surement une alim noname, c'est pas bon ca, surtout avec un P4 qui tire la dessus... |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
alfox1 Geek a la retraite | Silecieuse, silencieuse, c'est qu'ils disent sur la boite ca, du Fortron, ce n'est pas silencieux, dsl. |
Fraisouille Grouik Grouik | beuh... tant que ça ??? Y'a marqué - de 23 dB |
W12OverClock-31 | fraisouille prends celle la:
Message édité par W12OverClock-31 le 28-03-2005 à 23:05:21 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Fraisouille Grouik Grouik | grmlrmlmrlrmlrm..... Je suppose que ça sera toujours plus silencieux que ma no-name... au pire, je laisserai le boitier ouvert |
alfox1 Geek a la retraite | Surement oui, mais le silence est tres tres tres dur a obtenir, je le sais, le plus dur est de s'arreter. |
W12OverClock-31 |
|
W12OverClock-31 |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Ben il est un peu cher qd même... enfin, je le garderais longtemps celui là... |
alfox1 Geek a la retraite | Bah c'est le prix de l'efficasité et donc du silence, c'est ca les rads haut de gamme, c'est comme les thermalright, pas donné, mais efficasse. |
Fraisouille Grouik Grouik | ben au moins mon proc se mettra pas en protection pendant la canicule ded l'été prochain
|
Publicité | Posté le |