|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez mon PCHC à trouver sa config svp !!! :) [cherche onduleur] |
Kazuya M | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Kazuya M le 29-10-2005 à 13:29:52 --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 20:58:07 |
xphanoo | le socket 939 est lui aussi en fin de vie... |
R-0210 | j'avais cru comprendre qu'il avait encore 2 ans devant lui... |
Kazuya M | Zut, c'est bien ce que je craignais... merci de me prévenir !
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
pierrotlemaboule |
Kazuya M | C'est quoi alors le nouveau socket chez AMD ???
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Clems | Je pense ki fo surtout ke tu sache si tu ve vraiment jouer ou pas, paske pr les dvd/divx, ta config suffit bien (y fo p-e rajouter de la ram) |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est clair, pas besoin de changer, juste de la ram et peut etre un Athlon XP d'occaz ou un petit Sempron histoire de redonner du tonus a tout ca. |
josedsf |
Message édité par josedsf le 06-10-2005 à 12:20:28 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 12:19:09 |
Kazuya M | Bon, on dirait que le socket 939 se détache... --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
alfox1 Geek a la retraite | ca existe pas en 939. |
Kazuya M | C'est pas moi qui l'ai dit :
bjam |
Kazuya M |
alfox1 Geek a la retraite | Mais ta carte graphique actuelle suffit pour faire ce que tu veux faire, pas besoin de depenses supplementaire. |
Kazuya M | Me dis pas qu'une bonne carte graphique n'améliorerait pas ma qualité d'image quand meme ! Sinon je vois pas pourquoi ceux qui ont des pchc utilisent des 6600GT et compagnie... Je projette quand meme sur 2mètres de base, et il me faut une source au top !
brunonone |
Message édité par brunonone le 07-10-2005 à 14:21:03 |
Kazuya M | Oui je me sers de la sortie VGA de ma carte, en fait je débranche mon écran CRT pour brancher le projo, je change au passage la résolution grace à powerstrip et la passe à 960x540 et 60Hz qui est la résolution native de mon projo (un sanyo Z1X).
Kazuya M | Je suis vraiment super étonné !! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
alfox1 Geek a la retraite | Dans ta config je changerait juste le proco et l'alim par une marque et je rajouterait de la ram. |
Kazuya M |
alfox1 Geek a la retraite | Parce que c'est une noname et que le noname ca crame facilement et c'est bruyant. |
Kazuya M | Le plus bruyant dans mon PC c'est le ventilo du processeur, il tourne à 5000tr/min ! L'alim je l'ai déjà changée il y a deux ans environ, et depuis plus de soucis... mais je ne crois pas que ce soit une marque... --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
alfox1 Geek a la retraite | Ben non c'est du Heden, c'est parmis les pires. |
Kazuya M | Non ça c'est celle qui a cramée, elle était avec le boitier !
Morpheo | Le s939 en fin de vie ! --------------- Morphdown.Tk traduction de gamez |
Kazuya M | Regardez, j'ai trouvé ça :
alfox1 Geek a la retraite | Pas grave les fonctions de decompression, ca fait bien longtemps, que les procos sont asser puissant pour ca pour ne pas avoir besoin d'etre epaulé.
|
brunonone |
Message édité par brunonone le 08-10-2005 à 13:24:44 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui et ca passe sans soucis du moment que le proco fait 1.4Ghz ou equivalent.
|
brunonone | je parlais bien sur de hd avec codec wmv... et là ben avec un sempron c'est pas gagné. |
Kazuya M | Chez moi déjà la hd 720 ne passe pas en wmv... Ca affiche une image toutes les 20secondes...
alfox1 Geek a la retraite |
|
brunonone | nan ca passe pas (ou alors on parle pas de la meme chose)
|
Kazuya M | Comment on fait pour connaitre le nombre d'images/seconde affichées lors de la lecture d'une vidéo ??? --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle alim pour cette config | Carte graphique pour config entrée de gamme (100-140 roros) |
CONFIG pour counter strike petit prix | bonne config pour station de travail? |
Help !!! bonne config. ou pas ?? | config 650!!! |
Avis Config Joueur - Milieu de Gamme | cherche conseil partition DD |
Quel Config pour 550 a 600 max | Site d'analyse online de config hardware ? |
Plus de sujets relatifs à : Aidez mon PCHC à trouver sa config svp !!! :) [cherche onduleur] |