|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez mon PCHC à trouver sa config svp !!! :) [cherche onduleur] |
Kazuya M | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Kazuya M le 29-10-2005 à 13:29:52 --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2005 à 20:58:07 ![]() ![]() |
xphanoo | le socket 939 est lui aussi en fin de vie... |
R-0210 | j'avais cru comprendre qu'il avait encore 2 ans devant lui... |
Kazuya M | Zut, c'est bien ce que je craignais... merci de me prévenir !
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
pierrotlemaboule |
Kazuya M | C'est quoi alors le nouveau socket chez AMD ???
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Clems | Je pense ki fo surtout ke tu sache si tu ve vraiment jouer ou pas, paske pr les dvd/divx, ta config suffit bien (y fo p-e rajouter de la ram) |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est clair, pas besoin de changer, juste de la ram et peut etre un Athlon XP d'occaz ou un petit Sempron histoire de redonner du tonus a tout ca. |
josedsf |
Message édité par josedsf le 06-10-2005 à 12:20:28 --------------- Guide cpu / Zen5 |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2005 à 12:19:09 ![]() ![]() |
Kazuya M | Bon, on dirait que le socket 939 se détache... --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
alfox1 Geek a la retraite | ca existe pas en 939. |
Kazuya M | C'est pas moi qui l'ai dit :
bjam |
Kazuya M |
alfox1 Geek a la retraite | Mais ta carte graphique actuelle suffit pour faire ce que tu veux faire, pas besoin de depenses supplementaire. |
Kazuya M | Me dis pas qu'une bonne carte graphique n'améliorerait pas ma qualité d'image quand meme ! Sinon je vois pas pourquoi ceux qui ont des pchc utilisent des 6600GT et compagnie... --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
brunonone |
Message édité par brunonone le 07-10-2005 à 14:21:03 |
Kazuya M | Oui je me sers de la sortie VGA de ma carte, en fait je débranche mon écran CRT pour brancher le projo, je change au passage la résolution grace à powerstrip et la passe à 960x540 et 60Hz qui est la résolution native de mon projo (un sanyo Z1X).
Kazuya M | Je suis vraiment super étonné !! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
alfox1 Geek a la retraite | Dans ta config je changerait juste le proco et l'alim par une marque et je rajouterait de la ram. |
Kazuya M |
alfox1 Geek a la retraite | Parce que c'est une noname et que le noname ca crame facilement et c'est bruyant. |
Kazuya M | Le plus bruyant dans mon PC c'est le ventilo du processeur, il tourne à 5000tr/min ! L'alim je l'ai déjà changée il y a deux ans environ, et depuis plus de soucis... mais je ne crois pas que ce soit une marque... --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
alfox1 Geek a la retraite | Ben non c'est du Heden, c'est parmis les pires. |
Kazuya M | Non ça c'est celle qui a cramée, elle était avec le boitier !
Morpheo | Le s939 en fin de vie ! --------------- Morphdown.Tk traduction de gamez |
Kazuya M | Regardez, j'ai trouvé ça :
alfox1 Geek a la retraite | Pas grave les fonctions de decompression, ca fait bien longtemps, que les procos sont asser puissant pour ca pour ne pas avoir besoin d'etre epaulé.
|
brunonone |
Message édité par brunonone le 08-10-2005 à 13:24:44 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui et ca passe sans soucis du moment que le proco fait 1.4Ghz ou equivalent.
|
brunonone | je parlais bien sur de hd avec codec wmv... et là ben avec un sempron c'est pas gagné. |
Kazuya M | Chez moi déjà la hd 720 ne passe pas en wmv... Ca affiche une image toutes les 20secondes... --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
brunonone | nan ca passe pas (ou alors on parle pas de la meme chose)
|
Kazuya M | Comment on fait pour connaitre le nombre d'images/seconde affichées lors de la lecture d'une vidéo ??? --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle alim pour cette config | Carte graphique pour config entrée de gamme (100-140 roros) |
CONFIG pour counter strike petit prix | bonne config pour station de travail? |
Help !!! bonne config. ou pas ?? | config 650!!! |
Avis Config Joueur - Milieu de Gamme | cherche conseil partition DD |
Quel Config pour 550 a 600 max | Site d'analyse online de config hardware ? |
Plus de sujets relatifs à : Aidez mon PCHC à trouver sa config svp !!! :) [cherche onduleur] |