DivX | icebergtuscani a écrit :
Alors ca sera pour faire un peu de tout :
Un peu de Jeu, montage vidéo, télé, internet, dvd, divx, MP3, etc ...
J'ai déja :
Un écran sliding 22" TFT , une carte son audigy 2 , des disques dur, combo lecteur dvd graveur cd , graveur Pioneer DVR-110, lecteur disquette,carte télé etc etc .
Je cherche juste comme indiqué ci dessus :
Des conseille de config ...
Carte mére ?
Processeur ? Carte graphique ?
RAM ?
pour 550 a 600 max !
PS: pour la carte graphique , je pensai a celle-çi :
http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic vous en pensez quoi ? Perso je ne compte pas mettre plus dans une CG
|
pour ton lien ça serait p-ê pas mal que tu profites de la sortie des X800GTO, Grosbill en a une en promo à 25 de plus seulement:
http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic
à toi de voir, mais 12 pipes contre 8 pour la GT, 256Mo au lieu de 128Mo, elle creuse une différence significative dans les tests du net et a de plus un énorme potentiel d'overclocking, ça pourrait valoir le coup.
Sinon genre vite fait si je devais acheter les composants que tu cites avec ton budget moi je prendrais ceci:
- Asrock 939Dual-SATA2 (la moins chère des mobos S939 qui ait un bon potentiel, elle fait un peu tout même SATA2 et overcloking pour un tout petit prix perrmettant de reporter au max ton budget sur les grosses pièces, proc et carte graph)
*** 73 chez www.materiel.net ***
- Sapphire X800GTO 256Mo (20/25 de plus que les 6600GT et X800GT pour un réel plus en perfs)
*** 180 chez www.grosbill.com ***
- G.Skill Kit Extreme ZX 2*512Mo PC3200 C2 (les barrettes de qualité supérieure les moins chères du marché, C2, bon overclocking, heatspreaders, garantie à vie échange standard, y a pas mieux pour ce prix)
*** 122 chez www.materiel.net ***
- A64 3200+ S939 Venice boîte (ce qui colle pour finir d'être dans ton budget)
*** 185 chez www.grosbill.com ***
Voilà au final achats dans 2 boutiques donc pour avoir la meilleur combinaison sur le prix final, à savoir ici 560 plus les frais de ports, il devrait y en avoir pour 575 donc en tout.
à moins de commander à l'étranger, on peut pas vraiment faire mieux je pense comme config pour ton budget
Message édité par DivX le 04-10-2005 à 07:51:53
|