|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Aidez mon PCHC à trouver sa config svp !!! :) [cherche onduleur] |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 02:57:37 |
Kazuya M | A votre avis, je peux monter jusqu'à quel processeur sur mon ancienne carte mère, une MSI K7T turbo 2 ?
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
alfox1 Geek a la retraite | Arf, ca, ca va poser probleme effectivement...
|
Kazuya M | T'es un rapide toi ! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
alfox1 Geek a la retraite | Ben voui, t'a:
|
Kazuya M | Et seuls les 0.18 marchent avec ma carte ?
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Kazuya M | Et tous les durons sont des 0.18 ??? --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
alfox1 Geek a la retraite | Non, les applebred sont en 0.13, ton 1.3 est le plus puissant en 0.18. |
Kazuya M | Et comment tu sais qu'un processeur convient à ma carte ?
Message édité par Kazuya M le 10-10-2005 à 10:27:34 --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
alfox1 Geek a la retraite | Voila ce que tu peux mettre, je suis etonné,tu peux mettre des 0.13µ dessus:
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 11:49:58 |
Kazuya M | Merci d'avoir trouvé ce tableau, j'ai cherché sur le site français d'msi mais il n'y était pas !
Gigathlon Quad-neurones natif | Au pire y'a les babar 2800+ à coeff débloqué qui pourraient le faire si elle gère le multi... |
alfox1 Geek a la retraite | Une MSI gerer correctement les multi, t'a du rever. |
Kazuya M | Bon, ben je crois que je vais plutot changer ma carte graphique, en la remplaçant par la 6200, deja la sortie dvi de plus me permettra de laisser écran et projo branchés dessus (au lieu de débrancher à chaque fois, c lourd). Avec un peu de chance, le décodage hard de la carte fera un peu baisser la conso CPU (MPC est, avec 3petits filtres ffdshow, quand meme entre 70 et 91% de conso). Voir peut-etre la MSI NX6200AX-TD256 - qui avec ses 256 Mo, éviteront peut-etre de trop tirer sur le port Agp qui n'est qu'en 4x sur ma CM.
alfox1 Geek a la retraite | Heu, prends plutot une 128Mo, c'est moins cher et amplement suffisant. |
Kazuya M | Vous êtes plusieurs à m'avoir conseillé de prendre une ATi pour faire de la vidéo, seulement les cartes en agp se faisant rares, j'ai tout de meme trouvé celle-là :
Message édité par Kazuya M le 14-10-2005 à 12:14:15 --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
alfox1 Geek a la retraite | ATI, Nvidia, c'est du pareil au meme,sauf que j'ai observé que les sorties TV des Nvidia etait moins chiantes, car sur les ATI souvent ca deconne.
|
Kazuya M | Ok, mais as-tu vraiment fait l'essai avec des dvd sur une image de plus de 2m de base en passant de l'une à l'autre ? --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
alfox1 Geek a la retraite | Pas sur une image de 2m, mais sur ma TV Flatron 55cm, et deja la difference saute aux yeux, la sortie TV de mon ASUS Ti 4800SE est meilleur que celle de ma Sapphire 9800 Pro. |
Kazuya M | Ah d'accord ! Donc il y a une différence sur la sortie TV.
alfox1 Geek a la retraite | VGA je ne pense pas qu'il y ait de difference vissible entre ATI et Nvidia a partir du moment que la carte est d'une bonne marque,et ce, pour les fameux filtres RFI. |
Kazuya M | D'abord merci à tous ceux qui ont participé au sondage !
Kazuya M | Bon, c vrai que ma question est un peu en avance !!! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Kazuya M | Bon, je reprends la config pour la compléter, j'ai encore besoin de vous ! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
alfox1 Geek a la retraite | Surtout d'une alim de marque tu as besoin, et 400W ouais, pour prevoir pour le futur. |
Kazuya M | Je pensais me prendre un boitier Sonata 2...
Kazuya M | Sinon, en alimentation séparée, avec le boitier Antec SLK3000B
Kazuya M | Arf.... --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
alfox1 Geek a la retraite | A toi de voir si tu veux du silence, car sinon, celle du sonata suffit ouais. |
Kazuya M | Je me tate encore un peu pour l'alim --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Kazuya M | lol! oué c'est clair...
Kazuya M | Mais il me reste encore un souci : l'onduleur... --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Kazuya M | Je pensais que c'était un line-interactive, or apparemment c'est un off-line...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle alim pour cette config | Carte graphique pour config entrée de gamme (100-140 roros) |
CONFIG pour counter strike petit prix | bonne config pour station de travail? |
Help !!! bonne config. ou pas ?? | config 650!!! |
Avis Config Joueur - Milieu de Gamme | cherche conseil partition DD |
Quel Config pour 550 a 600 max | Site d'analyse online de config hardware ? |
Plus de sujets relatifs à : Aidez mon PCHC à trouver sa config svp !!! :) [cherche onduleur] |