|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour une config ;) |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 19:43:36 |
LiFe_ | ok merci et concernant la GC je laisse celle la ou j atta un peu ? |
gueuch | Nan perso moi je trouve la 512Mo bien chere bon apres c'est sur une bete de courese mais bon la 256Mo est tres tres bien et sera largement suffisante je pense...Apres c'est toi qui voit... |
LiFe_ | wai je me disais ca aussi |
mightybloodknight2 a mort les P4D | prend un x2 3800+ et une 7800gtx et overclock les..
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | on s'en fou du 1 mo de cache..une fois overclocké,tu verras pas la différence sauf dans les bench |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 21:08:37 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
LiFe_ | Bon la seasonic a l'air de tenir la cote. J aurais juste aimé savoir entre l antec et la seasonic qu'elle est la plus silencieuse |
OncleJimbo |
LiFe_ | ba si j pouvais j acheterais 2 7800 GTX d un coup hélas C pas possible Message cité 1 fois Message édité par LiFe_ le 02-01-2006 à 21:21:23 |
neo7 |
Message édité par neo7 le 02-01-2006 à 21:32:45 |
OncleJimbo | ben pour oc la DFI c'est une carte en OR ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
OncleJimbo |
mightybloodknight2 a mort les P4D | je dois m'en débarasser au plus vite |
OncleJimbo | donne à moi, je paye les FDP --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mightybloodknight2 a mort les P4D | euh..je peux y réfléchir? |
LiFe_ | bon ba pareil que pour l alim alors si la dfi est plesbiscitée je vais la prendre au détriment de l asus |
OncleJimbo | zalman fait aussi un ventillo de 92mm mais qui souffle un peu plus que le SE2 ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le |