|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour ma nouvelle config.... |
weman | Bonjour,
Message édité par weman le 27-03-2006 à 16:03:02 |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 10:22:14 |
weman | up |
okult-33 | La CM Gigabyte est très bien pour ta config... Les alims sont des bons choix aussi.
|
weman | Merci j'espère pouvoir trouver la gigabyte malgrés qu'elle soit plus en production...
Message édité par weman le 24-03-2006 à 10:18:05 |
weman | up |
weman |
Quel genre de fonctionnalité(s)?? Moi ce que je vois, c'est que la carte que tu me propose est moins cher que la msi et à apparement juste 4 port sata en moins! Je me trompe? Y-a-il d'autre fonctionnalités d'intéressantes en moin sur la K8Nultra 9 par rapport à la msi ou à sa grande soeur plus en vente??
Bonne remarque... surtout si je ne dois pas acheter un controleur raid ca m'économise des sous!!
Ce que je veux, c'est une carte pas trop cher en attendant directx10 et la norme HD... Propose moi des 7600GS ou GT pas trop cher (environs 200 ) et qui sont plus perfomantes que la "SAPPHIRE RADEON X800 GTO - 256 Mb"! Si tu as des liens vers des tests comparatifs c'est encore mieux...
Je reste sur mon AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4400+ que je compte overclocké en 2,4Ghz
Merci pour le conseil sur l'alim! Le DD je veux le mettre en externe car je me déplace souvent avec des donnés et une clé usb c'est pas suffisant... Pour le boitier, je l'ai choisis car même look que mon "futur" boitier PC! Message édité par weman le 24-03-2006 à 18:20:32 |
weman |
Message édité par weman le 26-03-2006 à 16:41:17 |
weman | L'alim fortron est-elle suffisament stable pour de l'o/c??? Message cité 1 fois Message édité par weman le 25-03-2006 à 12:42:46 |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 12:40:04 |
magic_eric | POur la RAM ne t'inquiete pas. La CM supporte tout a faite la PC4000, c'est le principe de l'overclocking. En fait par défaut elle sera en PC3200 mais si tu oc, elle tiendra a l'aise le pc4000
|
weman |
|
weman | 1)
Message édité par weman le 25-03-2006 à 19:48:21 |
weman | up |
hardos1986 | Dans un souci d'evolutivité je te conseille de prendre une alim 500W si jamais tu change de carte graphique mais ac 400 W normalement ca devrait marcher, javais une fortron 400W ac la config suivante :
|
weman | Merci!!! je vais voir ce qu'il y a de bon en 500 w...
Message édité par weman le 26-03-2006 à 18:46:09 |
weman | Selon Matbe, la Antec NeoHE 550 est une bonne alim 550w... Seulement le prix est deux fois supérieur à la fortron!! Maintenant, reste à voir si j'ai besoin d'une alim si puissante... Dilemme!!!
|
magic_eric | Sur l'opteron 165, le ventirad box est plutot bon
|
kalikalikali | le ventirad du 165 en version box est pas mal parait il, en tout les cas dans un premier temps il peut suremment faire l'affaire, selon les echos que j'ai eu.
Message édité par kalikalikali le 26-03-2006 à 22:30:14 |
weman | merci pour l'info!! que pensez-vous de l'alim antec?? Et pour mon choix de dd?? |
hardos1986 | pr revenir au ventirad de l'opty il est bien mais il est pas extraordinaire, je viens de recevoir le tuniq tower est jai perdu 10°C en charge sur les 2 cores 56°-->46° à 1,4V |
weman | J'hésite pour le ventilateur de mon ventirad CPU... En connaissez vous d'autre mieux!??
|
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
hardos1986 | oui mais 10° c pas negligable quand tu oc |
weman |
Message cité 1 fois Message édité par weman le 27-03-2006 à 14:30:09 |
metalldream |
|
weman |
|
magic_eric | L'antec neohe 550 est excellente. Une des 3 meilleures alim du marché.
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
weman | merci bcp!! c'est ce que je voulais entendre.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour une nouvelle petite config Intel. | Aide nouvelle config Help ^^ |
aide pour nouvelle config | Aide Nouvelle Config |
A l'aide, ma nouvelle config s'éteint toute seule ! | Nouvelle config AMD besoin d'aide ... |
[Aide] Composants d'une nouvelle config | Ram,Raid, raptor, nouvelle config, besoin d'aide SVP |
Aide nouvelle config vidéo / photo / jeu | Aide pour une nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour ma nouvelle config.... |