|
Auteur | Sujet : Achat petite config {Manque CG + Cm nforce 2} |
---|
DivX | Reprise du message précédent : Message édité par DivX le 21-11-2004 à 21:50:56 |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2004 à 21:47:50 ![]() ![]() |
balou182 | merci |
One angel alone | UP avant le dodo ... |
One angel alone | Et un boitier Antec bas de gamme (~60) avec Alim integrée ca va ? |
grundoc | Alime, je te conseil LC power....genre LC6420, la encors j'en possède une, et ca tourne comme un moulin |
DY1K12 =]S[= En Force ! | mmh comme boitier pas trop cher avec une alim lasus Ta-21x est une valeur sur |
One angel alone | ok |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2004 à 19:38:26 ![]() ![]() |
balou182 | +1 pour la ram,j'ai aussi 256 sur xp,et on voit que le pc a du mal des fois |
DivX |
Message édité par DivX le 23-11-2004 à 19:46:01 |
balou182 |
|
balou182 |
|
balou182 | pour la carte mere,j'ai surement deja cité celle ci,mais elle est pas chere,son 5.1 et lan integré:
Message édité par balou182 le 23-11-2004 à 20:02:50 |
DivX | 256Mo ça suffit pour jouer au démineur, pas à plus. |
One angel alone | Ok, pour le montage, la position des fameux jumper et la configuration du bios tout est expliqué en francais parceque ca sera la 1° fois que je monterai un PC...??? |
One angel alone | Merci bien, et au fait quesqu'il faut lui dire en gros au bios ? ca se veut rassurant... |
DivX | tu verras pour les partitions ça se fait tout simplement au début de l'installation, windows te proposera lui même d'en créer une ou plusieurs et avec les tailles que tu désires. |
One angel alone | Donc je prends quoi, vous me troubler, je cherche un truc FIABLE !! le reste je m'en balance... Merci ! |
WildRider | le nforce2 est le dernier des chipsets stables... |
DY1K12 =]S[= En Force ! | prend l'asus A7V880 ! a ce qui parait en terme de stabilité elle est excellent |
DivX |
|
DivX | question des "moultes personnes" p-ê aussi, ils ne doivent pas être très doués à mon avis... |
One angel alone | OK, bon ben je prends celle-la : |
humbilis | One angel alone, sache que le chipset est pas le meilleur du tout sur le lien de cdiscount, prends du nforce 2 c'est nikel tu gagnes vraiment en perf, sinon ton 2400 marchera comme un 2000 environ ..... en nforce 2 pas cher je te conseille => (sans ventilo chipset donc non bruyant )
Message édité par humbilis le 24-11-2004 à 08:58:22 |
One angel alone | bon ben autre propal ? |
One angel alone | Au fait humbilis merci pour ta très bonne réponse, claire, précise... Mais si il n'y a pas de ventilo chipset et que j 'o/c le proco ca chauferra ? |
One angel alone | OK de toute façon je suis pas un overclocker fou mais je pense que je monterais le 2600+ en 3000+ avec Copper silent 2r2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil config | Que pensez vous de cette config ? |
Problème boot nouvelle config | nouvelle config, que faire??? |
bonne surprise pour l'achat d'une FX 5600 | Config Jeux/3d pour ~1500 |
New config | Quelle config choisiriez vous?? |
Avis sur cette peut être futur config ! Merci | probleme avec nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Achat petite config {Manque CG + Cm nforce 2} |