|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : New config |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 19:42:50 |
djbeaugosse | Oui oui jeux, acquisition, et d'autres applications qui ne necessites pas bcp de puissance! Jr ne ferai pas d'o/c mais je voudrais bien l'upgrader plus tard... |
DY1K12 =]S[= En Force ! | d'accord et le budget ~ ? |
djbeaugosse | 600-650 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | oki... vai essayé de faire une config la plus homogène possible pour 600-650 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Prneds un P4C !!!! |
DY1K12 =]S[= En Force ! | oui mais P4C = socket 478 = pas très bonne évolutivité... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
oui, mais plus de perfs pour moins cher |
DY1K12 =]S[= En Force ! | je ne le nie pas |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 21:36:27 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | une dernière question, pour combien a tu la config au dessus ? Tu l'as mis en conplète ? Parce quile manque des choses. |
DY1K12 =]S[= En Force ! | oui |
djbeaugosse | Oui pour? |
djbeaugosse | Tu trouve qu'elle est vraiment mieux la Leadtek WinFast PX6600 GT TDH ? |
DY1K12 =]S[= En Force ! | elle est a peu près 2x plus puissante que la X600 Xt... sinon pour la carte mère je trouve que la Gigabyte a l'air vachement bien... |
djbeaugosse | Elle a les memes caractéristiques que l'asus, ca revient au meme, non? |
DY1K12 =]S[= En Force ! | oui mais elle a l'air un poil plus évolutive car elle possède des slots ddr2 et ddr1 maintenant c comme tu le désire... |
djbeaugosse | l'asus aussi c'est ddr 1 et 2 |
djbeaugosse | Je peut prendre la GeForce 6600 GT avec l'asus p5gdc deluxe, elles sont toutes les deux pci express...
|
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
djbeaugosse | Oui mais c'est pas translucide sur le coté avec le ventilo... (jacky power! lol) |
djbeaugosse | je me laisserai bien tenté par l'antec, il est vraiment pas mal en plus c'est mois risqué car grande marque... |
DY1K12 =]S[= En Force ! | ouai mais la sa commence a fair cher la non ? |
djbeaugosse | il est pas tellement plus cher... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
super matos |
djbeaugosse | En tout cas merci beaucoup!
|
djbeaugosse | Si avec tout ça je met une alim antec true power 430w c'est bon? Car mon père me dit qu'il faut une alim spéciale pour le pci express... |
djbeaugosse | up |
djbeaugosse | Personne? |
djbeaugosse | Aller quoi, s'il vous plait... |
djbeaugosse | Svp c'est important : Si avec tout ça je met une alim antec true power 430w c'est bon? Car mon père me dit qu'il faut une alim spéciale pour le pci express... |
Publicité | Posté le |