je viens de passer, d'un athlon 1400 à un xp2600 sur une asrock K7V88 (chips vit kt880)
je monte le tout, j'installe mon windows 2000 + sp4 + patch win update, les drivers et tout ce ki faut.....
Sous windows pas de probleme c est hyper stable, ke se soit pour graver, sur le web ou autre, pas de problème....
Par contre, des ke je lance un jeu, ou un 3Dmark entre 1 et15 secondes, l'application freeze.... avec obligation de faire un reset.
g tout viré dans ma machine sauf la carte graphique, (9600xt gecube), les 2 ddurs et le graveur de CD.
g essayé avec une seule barette mémoire puis g essayé avec une autre....
g modifié les parametres dans le bios, tout est comme il faut.... mais le tout sans succée.....
j'avais les dernier OMEGA qui viennent de sortir....
je viens donc de les virer et de prendre des drivers ATI catalist du moi d'AOUT.... idem, sauf que la je suis pas obligé de rebooter, ces drivers me redonnent la main en me disant que la carte video a planté et k ils devaient arreter l'application.....
tout ces symptomes arrivent dans les jeux ou les 3DMARK.....helppppp!!!!Mar carte vidéo à bien son ventillo qui tourne , le pross aussi (40 degres).......
une idée?????
HELP!!!!!