Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

quels blaireaux chez Creative c'est hallucinant !

n°1239995
unreal2345
Posté le 04-03-2002 à 13:38:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hellfire a écrit a écrit :

et j'ai oublie le coup des spyware dans les drivers creative  

C'est vrai. Ah ca je savais pas :ouch: .

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 13:38:41  profilanswer

n°1240028
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 04-03-2002 à 13:50:45  profilanswer

ben ça avait fait le tour des site d'info et même creative avais fait son meaculpa

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1240037
kyo54
Posté le 04-03-2002 à 13:52:59  profilanswer

Bah je trouve pas ça normal d'installer un supplément USB pour un périphérique que tu n'aura probablement pas. A ce tarif là, si j'achète un zip, il va me mettre les pilotes Ditto en plus? Si j'achète un live, il va me mettre les pilotes audigy? ça ne rime à rien tout ça! Rajouter des pilotes inutilement conduit au rallentissement et/ou au plantage de la machine.

D'autre part Creative à fait fort avec l'audigy qui crame, ainsi qu'avec les liveware payant.

Mais je continu à considerer Creative comme la référence en carte son grand public, étant un moindre mal par rapport aux autre.

unptitdiable: Tu me la vends ta DC10+  :D ?

n°1240081
boursb
Posté le 04-03-2002 à 14:04:45  profilanswer

Eh bien moi ce que je ne trouve pas normal c'est de payer une carte son la peau du cul + les enceintes adequates pour n'avoir que des merdes...

J'ai une A7V133 et une SBLive! 1ere generation et je n'ai eu que des problemes avec cette carte son...
La derniere en date, hier, j'ai branché un Joypad Microsoft que j'utilisais sur mon PII300 et non seulement ça m'a grillé la carte et planté mais en plus j'ai eu du mal a le reinstaller avant que je n'enleve cette saloperie. Sans parler de ma carte reso qui n'etait plus detectée.

Pour info, la SBLive etait sur le slot 3 avec l'IRQ5 de reservé.

Je vais enfin etre obligé de la changer ce qui ne sera pas un mal...

Ceci dit, j'ai eu aussi un Lecteur DVD Asus E612 qui n'est pas reconnu en UDMA par ma carte mere ASUS !!!

Tout ça pour dire que la premiere generation du moins etait une merde finie (comme la majorité du materiel qui vient de sortir) mais que les divers Drivers n'ont pas ameliorés les choses...  
Merci Creative pour ces conflits et pas de quoi pour le materiel changé par depit de trouver une solution  :gun:

n°1241712
Rayaki
Posté le 04-03-2002 à 21:52:56  profilanswer

unreal2345 a écrit a écrit :

Donc si je fais un parallele : Spice World est un excellent film puisqu'il existe des films qui sont encore plus mauvais.

Bravo, donc, pour ton raisonnement a 2 balles.  

j'ai testé chez Guillemot et eux font vraiment des drivers de merde (dommage pour ma fortissimo 1 sous XP :fou: )...
et si je ne veux pas des drivers usb, je clique sur NON quand la requete apparait...

c'est vrai, j'oubliais mon pauvre, tu es obligé de dire oui à tout ce qui s'intalles ! mon pauvre ...  :sarcastic:  
retournes te coucher avec ton QI à 1 cents  :fuck:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que vaut la Geforce3 Ti200 de chez créative?Performance du Creative fps 1600
Creative Liveware Payant?SAV Creative DVD 12x
carte son Creative CT3930C'est combien de volts un ventilateur de GeForce DDR Creative ?
Creative Sound Blaster Audigy Platinum Ex???Pci latency, Bug via + creative + Win XP, laissez pas tomber!
Comment je fais avec Creative game pad sous 2000?Je cherche une alternative à Creative - SBlive
Plus de sujets relatifs à : quels blaireaux chez Creative c'est hallucinant !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR