|
Auteur | Sujet : quels blaireaux chez Creative c'est hallucinant ! |
---|
y-boom good morning franconaute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 03:33:28 |
MadDog | D'accord avec le principe que tu énonce (c'est à dire que les drivers doivent prendre en compte la totalité du matériel dispo, et être à même d'installer les composants nécessaires).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MadDog--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gannick |
|
Raziel Noel sfini | C vous les manchots du pici!! G eu 2 cartes son creative et une gf2gts jamais un beug avec!! Apprenez a utiliser vot pici avant de causer |
unreal2345 | A propos de drivers Creative, je me rappelle encore trop bien du LiveWare pour les cartes SBLive! Le soft d'installation s'amusait carrement a mettre tous les presets pour les effets... dans la base de registre! Du coup la base de registre prenait 10Mo dans la gueulle!
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 13:45:39 |
trackziro |
|
unptitdiable | desole, mais ma SBLive tourne rond et ceux que je connais qui on une SBlive xxxx c'est la meme chose.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unptitdiable--[/jfdsdjhfuetppo] |
unreal2345 |
|
wave |
|
trackziro |
|
trackziro |
|
unptitdiable | Oula, vaste debat Unreal.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unptitdiable--[/jfdsdjhfuetppo] |
Manu-fr-tlse | vous pouvez raconter tout ce que vous voulez, quand j'installe mon Audigy Player qui est sur Port PCI et que l'install me met des trucs relatifs à l'USB qui n'ont aucun rapport avec le matos que j'installe, je trouve ca nul, lamentable et inadmissible. C'est le meilleur moyen de foutre la merde sur un PC.
|
unreal2345 |
|
trackziro |
|
unptitdiable | manu >>>>>> comme je commence a desesperer, fait une recherche sur le net avec ce nom de fichier :
|
unreal2345 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unreal2345--[/jfdsdjhfuetppo] |
unreal2345 |
|
MadDog |
|
trackziro |
|
unreal2345 |
|
frg | depuis que j'ai une creative live 5.1 oem |
unreal2345 |
unptitdiable | Unreal, je pige tres bien ce que tu veux dire.
|
bulfire |
|
unptitdiable | Merci Bulfire. C'est cool de voir qu'il y a encore des gars qui font autre chose que critiquer pour critiquer.
|
Gannick |
|
Gannick |
|
Rayaki | "Alors que Creative est passable de hardware et lamentable en drivers. "
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | "Et je soutiens que lorsque tu installes les drivers creatives ou qques appli autour, ca t'installe n'importe quoi en plus!"
--------------- Clan Torysss. |
unreal2345 |
unreal2345 |
|
flo850 moi je | bon tes drivers ,ils fonctionnent ou pas ?
--------------- |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | juste pour aporter ma petite pierre a l'edifice :
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | et j'ai oublie le coup des spyware dans les drivers creative --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
unreal2345 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que vaut la Geforce3 Ti200 de chez créative? | Performance du Creative fps 1600 |
Creative Liveware Payant? | SAV Creative DVD 12x |
carte son Creative CT3930 | C'est combien de volts un ventilateur de GeForce DDR Creative ? |
Creative Sound Blaster Audigy Platinum Ex??? | Pci latency, Bug via + creative + Win XP, laissez pas tomber! |
Comment je fais avec Creative game pad sous 2000? | Je cherche une alternative à Creative - SBlive |
Plus de sujets relatifs à : quels blaireaux chez Creative c'est hallucinant ! |