|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quels blaireaux chez Creative c'est hallucinant ! |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 01:21:09 |
y-boom good morning franconaute | même combat
|
unreal2345 | Via surpasse Creative en matiere de bugs quand meme. Je pense qu'il faille discerner le titre de Winner de la decennie pour Via carrement . |
unptitdiable | faut pas voir ca dans ce sens. c'est tous le contraire.
|
unreal2345 |
|
Manu-fr-tlse | encore une fois j'installais une Audigy Player Port PCI pas une carte son USB ou une Cafetière, il n'y a donc aucune raison de modifier les drivers USB ... c'est du n'importe quoi ca .. |
dahut | unreal2345 va voir ici c http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 01:45:05 |
unreal2345 |
|
unptitdiable | Decidement, la population des utilateurs de micro devient vraiment tres space.
|
unreal2345 |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
unptitdiable | Mon pauvre, je connais surement plus de choses que toi.
|
unreal2345 |
|
unreal2345 |
|
TheSeb theREALseb |
Manu-fr-tlse | c'est d'autant plus dommage que d'un point de vue Harware le matos Creative est excellent je trouve, mais le Soft alors c'est à se taper la tete contre un mur tellement c'est lamentable. |
unreal2345 |
|
y-boom good morning franconaute | prener le n-force
|
unreal2345 |
|
y-boom good morning franconaute |
forcement quand je voi que pour mon autre PC j'ai une pci64 et que j'atend toujours qu'il sorte des driver qui fonctionne |
unptitdiable | Rem : Ouaip, pour le haut, j'ai ete un poil agressif car il y a de l'humour un peu trop grincant et je trouve que je suis attaque alors que je defends une chose qui me parait defendable.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unptitdiable--[/jfdsdjhfuetppo] |
essaye de faire q'une heure a super pie 32M et on en reparle |
unptitdiable | scuse de mon ignorance mais c'est quoi super pie 32M ? |
un test pour ordi tres tres puissant |
y-boom good morning franconaute | tu peut le telecharger sur le site de reglisse si tu connait PS. 2s et je te trouve un lien |
unptitdiable | Ok.
|
jitek | creative = ATI + meme combat pour les drivers? |
deconecte toi ou alors il vas metre trois jour |
unreal2345 |
|
unptitdiable | Unreal >>>> ce n'est pas moi qui propose ce test, c'est Y-Boom qui me dis que si je fais tourner ce test pendant 1 heure, je vais avoir des soucis par rapport a la SbLive.
|
unreal2345 |
|
ace test je fait 1h00min et 32s
|
unptitdiable | ouaip, j'ai vu ca apres ........
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que vaut la Geforce3 Ti200 de chez créative? | Performance du Creative fps 1600 |
Creative Liveware Payant? | SAV Creative DVD 12x |
carte son Creative CT3930 | C'est combien de volts un ventilateur de GeForce DDR Creative ? |
Creative Sound Blaster Audigy Platinum Ex??? | Pci latency, Bug via + creative + Win XP, laissez pas tomber! |
Comment je fais avec Creative game pad sous 2000? | Je cherche une alternative à Creative - SBlive |
Plus de sujets relatifs à : quels blaireaux chez Creative c'est hallucinant ! |