|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je cherche une alternative à Creative - SBlive |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 16:42:26 |
oumstiti | ya les terratec sinon, mais je sais plus quel model concurence la live, ni celle qui corresponde a tes criteres
|
tixi | Les terratec ont toutes des sorties optiques en fibre |
tixi |
|
yvonpasycroire |
|
tixi |
|
tixi | Allez, soyez cool !!!
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 18:20:30 |
immortal blizzard beast | a chez un tam tam |
immortal blizzard beast | il fallait lire |
tixi | Parce qu'il est hors de question que je tire 5/6 m de cable optique, je suis pas un richissime HFRien !! |
immortal blizzard beast | tout pareil que moi je suis un milliardaire en euros tune
|
tixi | Je sais mais j'ai pô le choix |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | une SB audigy |
tixi | Jamais |
tixi |
|
lern56 | Je sais que tu as dit que la hercules game theater XP est au dessus de tes moyen, mais j'en possede une et perso, c'est la seul à ma connaissance qui possede des entree/sorties coax.
|
tixi | Est-ce que le AC3 Pass-through marche sous XP avec cette carte ?? Et as-tu eu des probs de craquements ou pas ( dis moi non STPPPPPPPPP ) ?? |
tixi | Petit up du matin |
tixi | Petit up du midi |
sebbross Imagine ... | j'ai une philips seismic edge
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2002 à 13:16:40 euh, une Terratec DMX 6Fire 24/96, super carte, mais chere |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2002 à 13:45:51
|
tixi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aux possesseurs de pctv rave et de sblive, c quoi leurs irq (98se)?? | scanner snapscan 1200p cherche driver pour XP !!? |
cherche carte bi prosss, que prendre? | Cherche désespérement le logiciel d'install de ma carte son PCI SB64 |
que vaut cette carte son isa : creative ct2950 ???? | Ils savent emmerder le monde chez Creative |
Cherche driver XP pour scanner Lifetec | je cherche un forum avec des gars calés en webcam? |
cherche topic ou solution pour ventilos d'alim non gere par la KG7 | Problème Carte Creative DXR3 |
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une alternative à Creative - SBlive |