Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ASUSTEK A7V266 Problème avec toutes les cartes Son Creative

n°937707
clockover
That's the life
Posté le 29-12-2001 à 04:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol tu me fais marrer..
Si il  y a pas de patch c qu il  ya rien  a reparer.
Sinon le pb n etait pas des deto puisque sur les autre chipset ca roulais.
Et pk VIA reparerais le pb des autres ???
Lis un peu les amelioration apporté par els patchs et tu en apprendrais bocoup

mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 04:02:13  profilanswer

n°937729
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 29-12-2001 à 04:40:15  profilanswer

en fait le nbr de 4in1 est proportionel au nbr de driver et de suport...

Via a 3 support, AMD Cyrix Intel ( donc tout suite en partant 3 fois plus de driver)

Via 4 IN 1... c 4 driver ds 1 .exe donc ke tu change 1,2,3 ou 4 driver sur 4 tu sort un nouvo 4in1

---------------
You have no chance to survive make your time.
n°937730
clockover
That's the life
Posté le 29-12-2001 à 04:48:19  profilanswer

je vois aps ce que ca change ....
Intel il te sorte pas des patchs tout le tps ni AMD

Si on faisait le calcul il y aurait nettement moins de patch pour un produit intel que pur un produit VIA.. (je te l aisse faire le calcul :D) (lol avait tout les patchs VIA t en a pour tout l an 2002 :D)

n°937734
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 29-12-2001 à 05:06:32  profilanswer

regarde c tout simple... Intel on un seul support => intel
via 3 support: AMD Cyrix Intel

la petite mise en situation
Intel se décide a modier ses driver agp,Ide,usb,PCI a une semaine d'interval

1ere sem: agp 1.1
2eme sem: ide 1.1
3eme sem: usb 1.1
4eme sem: pci 1.1

-----------
via fait la meme affaire maintenant
1ere sem: agp 1.1 ... 4in1-1.1
2eme sem: ide 1.1 ... 4in1-1.2
3eme sem: usb 1.1 ... 4in1-1.3
4eme sem: pci 1.1 ... 4in1-1.4
sa c juste pour 1 support
si ya un bleme avec l'agp 1.1 et chips via pour intel..via sort lagp 1.2 ki change seulement si t sur un support intel mais sa donne les 4in1-1.5 pareil
vu ke les 3 suport on les meme 4in1
en résumer les nombreuse patch ki sorte touche un minorité du monde ki les download voila tout

---------------
n°937739
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 29-12-2001 à 05:37:26  profilanswer

ah pis pour revenir a se ke je disait sur les prob de Geforce un peu plus tot...

http://www.theddrzone.com/news.asp?id=404

Firstly what is the error?

This error is seen when using ANY chipset and Windows XP operating system. The errors relate to a system crash caused by a fatal error in a file. Normally related to a video card drivers such as ati2dvag.dll or nv4_dsp.dll although other files have been reported as well. It says the file is running in a an infinate loop (BSOD) and that you need to reboot. Due to the numbers of people complaining of this error its been proven NOT vendor specific to a chipset or Video card maker such as Nvidia or ATI.(see bottom of page for sources)

What Causes it?
It appears that this is all due to a BIOS setting which basically has to do with the way that the CPU and RAM communicate with XP and DirectX 8.1. Basically, PC components compete for system resources and the Video drivers give too much ram to the video card which is the root cause of this problem. Specific drivers have agrivated the problem for some (Such as NVidia's 23.11 Dets)

ki avait raison ? ki ? ki ? merci via pour les 4in1 4.36  :D

---------------
n°937740
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 29-12-2001 à 05:37:38  profilanswer

ah pis pour revenir a se ke je disait sur les prob de Geforce un peu plus tot...

http://www.theddrzone.com/news.asp?id=404

Firstly what is the error?

This error is seen when using ANY chipset and Windows XP operating system. The errors relate to a system crash caused by a fatal error in a file. Normally related to a video card drivers such as ati2dvag.dll or nv4_dsp.dll although other files have been reported as well. It says the file is running in a an infinate loop (BSOD) and that you need to reboot. Due to the numbers of people complaining of this error its been proven NOT vendor specific to a chipset or Video card maker such as Nvidia or ATI.(see bottom of page for sources)

What Causes it?
It appears that this is all due to a BIOS setting which basically has to do with the way that the CPU and RAM communicate with XP and DirectX 8.1. Basically, PC components compete for system resources and the Video drivers give too much ram to the video card which is the root cause of this problem. Specific drivers have agrivated the problem for some (Such as NVidia's 23.11 Dets)

ki avait raison ? ki ? ki ? merci via pour les 4in1 4.36  :D

---------------
n°937866
Eradicator​_ch
Fait froid aujourd'hui...
Posté le 29-12-2001 à 10:31:26  profilanswer

xtaz a écrit a écrit :

J'ai une Asustek a7v266 avec le dernier bios de chez Asus, avec une carte Son Creative SB PCI128.
Tous les sons Windows et MP3 merdent je n'entend que des grisillements, j'ai mit un SB Live 5.1 pareille, j'ai vérifier les HP nickels. Estce que quelqu'un pourait me renseigner a ce niveau la avant que je gueule chez ASUS. Merci  

Ben moi c pareil, mais uniquement depuis que j'ai installé Windows XP, avant c'était nikel !

---------------
Eradicator_ch
n°1069681
taranis
Posté le 06-01-2002 à 13:41:36  profilanswer

Toujours pas de solution à l'horizon ?

n°1070245
Eradicator​_ch
Fait froid aujourd'hui...
Posté le 06-01-2002 à 16:46:13  profilanswer

taranis a écrit a écrit :

Toujours pas de solution à l'horizon ?  

Non...   :(

---------------
Eradicator_ch
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment faire fonctionner une Creative Video Blaster Webcam Go sous XP[2D]la meilleure de ces 2 cartes ??
Avez vous déjà rencontrer ce problème avec Windows XPProblème avec msi kt7266 pro ru !!
GF2 Ti200: Asus, Creative, Elsa ou Hercules ?problème comercial à propos geforce3
z'en pensez quoi des cartes DFIprobleme pour formater,svpppp
Problème avec une Asus A7V133 - AU SECOURS JE CRAQUEprobleme de boot avec CM ELITE
Plus de sujets relatifs à : ASUSTEK A7V266 Problème avec toutes les cartes Son Creative

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR