|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ASUSTEK A7V266 Problème avec toutes les cartes Son Creative |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 18:36:21 |
Notsukaw Be Aware | Moi aussi j'ai une A7V266-E, et une carte son Sound Blaster Live 5.1 et j'ai vraiment aucun problème de son, une qualité exemplaire !! |
ricket | Je crois qu'il y a une nouvelle version des drivers Via:
|
Notsukaw Be Aware | Moi j'ai le bios 1004.
|
clockover That's the life | laisse la temp des ASUS sont optimiste de 10° facile.. Tu la trouvé ou le 1004 ?
|
Kernel-Panic Eh? | PCI3 => IRQ5 ...bingo bingo ! --------------- You have no chance to survive make your time. |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 02:27:12 |
Notsukaw Be Aware | Siiiiiiiii j'ai la -E, scuse j'avais mal lu ! lol |
XKobal | Oui, moi c'est A7V266-E ..... C koi la différence avec celle sans le E ???? |
clockover That's the life | la sans E est equipé du KT266 et la E est equipé du KT266A |
Kernel-Panic Eh? | A7v266...KT266
--------------- You have no chance to survive make your time. |
clockover That's the life | grilled |
clockover That's the life | regarde sur le topic la pour prendre qq chose de stable:
[edtdd]--Message édité par Clockover--[/edtdd] |
Kernel-Panic Eh? | facile a dire ke c pas stable... surtout kand on nai pas capable faire un truc --------------- You have no chance to survive make your time. |
XKobal |
|
clockover That's the life | C facile a dire alors deja:
|
Kernel-Panic Eh? | euh chez moi il est 20h37
XKobal |
|
clockover That's the life | fais gaffe que ca s inverse pas...
|
Kernel-Panic Eh? | essaye sa... SB ds le PCI3 IRQ5 setter manuellement ds le bios..
clockover That's the life |
|
XKobal |
|
clockover That's the life | Xkobal => je me suis fait chie 2 semaine non stop.. Si tu veux aps faire de meme change tout de suite. (regarde juste le post special A7V66-E et tu verra le nbre de pb.. c effrayant..) |
XKobal |
|
clockover That's the life | de rien...
|
XKobal |
|
clockover That's the life | lol je l ai ecris..
|
XKobal | OK, bon, bah je verrais demain....
|
clockover That's the life | en tout cas pour via moi je sais quand il fo hter now..
|
clockover That's the life | PS: moi si je devais prendre une CM socket A aujourd hui je prendrais la seule CM 100% AMD existante (Tyan) |
McCaille | C'est clair que "les VIA c de la balle, regardez mon PC boot" ca fatigue à force (je dis pas ca pour Kernel-Panic hein c général)
|
Kernel-Panic Eh? | premierement.. la réaction de McCaille est la bonne, c exactement comme sa qui faut voir les choses
clockover That's the life |
|
Kernel-Panic Eh? | jaime mieux avoir une patch a tout les semaine ke de trainer un bug durant des mois...
clockover That's the life | lol tu me fais marrer..
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire fonctionner une Creative Video Blaster Webcam Go sous XP | [2D]la meilleure de ces 2 cartes ?? |
Avez vous déjà rencontrer ce problème avec Windows XP | Problème avec msi kt7266 pro ru !! |
GF2 Ti200: Asus, Creative, Elsa ou Hercules ? | problème comercial à propos geforce3 |
z'en pensez quoi des cartes DFI | probleme pour formater,svpppp |
Problème avec une Asus A7V133 - AU SECOURS JE CRAQUE | probleme de boot avec CM ELITE |
Plus de sujets relatifs à : ASUSTEK A7V266 Problème avec toutes les cartes Son Creative |