|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [2D]la meilleure de ces 2 cartes ?? |
gloubiboulga - | Hello, |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 00:47:14 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | jai voté ati, car normalement elle devrait avoir le dessus --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
YupYup Non. | S3 Trio 4Mb, elle affiche mes logs de firewall avec une rapidité époustouflante |
burgergold 5$? va chez l'diable! | matrox c incontestablement les plus mieux --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
gloubiboulga - |
|
YupYup Non. |
Tu vois où une once de sérieux dans mon post ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
YupYup Non. | No pb, tu devrais prendre des vacances, te mettre au vert, rencontrer des gens qui, pour une fois, n'ont pas d'ip, etc etc.. |
YupYup Non. |
Bwahaha, wi mais le "etc, etc" ça incluait "pas de voiture, pas de pc, rien qui produise trop de bruit, à la limite un vélo"
|
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 01:04:44 |
wave | s'il s'agit des fonctions accélératrices 2D (blitter), c'est très largement suffisant sur les 2 cartes.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
YupYup Non. |
Que quelqu'un fasse quelque chose, il est évident que cet homme souffre |
gloubiboulga - |
qu'on m'abatte, et accessoirement, le type qui a tenté de sodomiser ma honda à coup de pare-chocs --------------- - |
YupYup Non. |
Hola, on touche pas à une meule, c'est sacré ! Sache que je suis de tout coeur avec toi et que je maudis d'avance ce blaireau |
gloubiboulga - |
--------------- - |
YupYup Non. | Héhé c'est sûr que ça va mieux sans les étincelles de chaque côté des roues avant, question de design quoi |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
votes blancs hum hum | allez, encore un effort et c'est moi qui gagne
--------------- Je reste neutre |
gloubiboulga - |
--------------- - |
k yo | Oups desolé g repondu trop vite g mis la Hercule mais j'avais pas vu "2d" [edtdd]--Message édité par k yo--[/edtdd] |
chocapic VIEL OU LA | S3 virge ca suffit --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
mems | MATROX MATROX MATROX MATROX MATROX MATROX
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
KrisCool Verbeux | Carte STB avec S3 Trio 32 et 1Mo de mémoire power |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
|
CHubaca Couillon | Ati : réputé pour sa qualité en 2D
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
salopar |
Ben faut dire que cé tentant quand on parle de 2D... Perso, je joues po et je préfère 100 fois une g550 à une GeForceTi500... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
z'en pensez quoi des cartes DFI | SOYO K7V DRAGON PLUS La meilleure KT266A ??? |
cartes mères ATX pour processeurs ALPHA | Quelle est la meilleure marque de carte graphique ? |
Plus de sujets relatifs à : [2D]la meilleure de ces 2 cartes ?? |