|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AMD : l'usine de Dresde à l'eau ? |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 20:52:39 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
leto | Ouai jsuis en allemagne la, pas loin de dresde, et ils parlent que de ca a la télé --------------- -- |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Pas étonnant que les résultats d'AMD tombent à l'eau --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
leto |
--------------- -- |
clockover That's the life | tu peux aller voir du cot de l usine ? voir si effectivement ils ont els pied ds lo ? ca va fer des pertes a AMD ca |
burgergold 5$? va chez l'diable! | Finalement, il semble selon nos informations que les processeurs AMD Athlon XP 2400+ et 2600+, qui devraient être annoncés d'ici la fin Août, n'utiliseront pas un FSB de 166 MHz, contrairement à ce que laissant entendre certaines rumeurs. Il reste donc deux options expliquant ce réveil d'AMD en terme de P-Rating, à savoir l'arrivée du core Barton disposant de 512 Ko de cache de second niveau ou tout simplement une montée en fréquence due à une amélioration de la fabrication en 0.13µ de l'Athlon XP dans l'usine de Dresde, qui contrairement à de nombreuses malheureuses familles allemandes n'a pas les pieds dans l'eau.
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 21:26:30 |
PROTOMAN 4 | c'est bon pour les pro Intel-liens ça --------------- microsoft = mon amour |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
...
netswitch minet ? | bha tu penses bioen que quand on investit des millions dans une usine, on regarde a ce que sa localisation soit pas trop sujette aux innondations / tremblements de terre / feux de foret / autres catastrophes auquelles je pense pas.... |
PROTOMAN 4 |
leto |
--------------- -- |
PROTOMAN 4 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Dresde ca doit s'etendre sur plusieurs kilometres...les inondations sont principalement situé pres du fleuve donc comme les cités industriels sont toujours en dhors de la ville je pense pas qu'ils ont les pieds ds l'eau mais ont peut etre evacué par mesure de securité... --------------- |
PROTOMAN 4 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | esperons qu AMD va se sortir de la pour une foie qu INTEL a un concurant de taille sa donnais un peut de punch à l evolution du CPU |
ingmar | Enfin leq Athlons watercoolés de série! |
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
PROTOMAN 4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bi CPU AMD doit-on avoir l'athlon MP ou avec un Tbird ça marche ?? | AMD a quand o dessus d'un 2200+ |
quel mobo AMD actuel est capable d'evoluer jusqu'au barton? | les configs AMD sont stable... si si |
Un spacer pr AMD, c indispensable??? | AMD XP1800+ >>>>> Avez vous eu des problèmes. |
Le meilleur AMD k6 ?!? | Juste un conseil de config pour un AMD XP 1.8 |
[URGENT] aidez moi a faire une config AMD | Conditions de garantie des proc AMD attention ! |
Plus de sujets relatifs à : AMD : l'usine de Dresde à l'eau ? |