Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

ADSL Speedtouch et XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL Speedtouch et XP

n°1231707
ParaSite
Posté le 01-03-2002 à 11:36:00  profilanswer

Je sais, le thème est deja vieux, mais bon...
Bcp d'entre-vous qui avez un modem Speedtouch USB (le spermatozoide) devraient se payer bcp d'écrans bleu par jour...
Enfin c'etait le cas pour moi quand jàvais windows 98 et windows 2000.

Maintenant depuis que j'ai installé Windows Xp, je n'ai plus ce problème-là. Mais il m'arrive souvent que pendant que je joue à des jeux mon ordinateur ne repond plus.

J'ai verifié mes IRQ et j'ai pu remarquer que le support USB et ma carte video (Gforce2pro) sont tout les deux sur l'IRQ 5

Y aurait-il un rapport? J'aimerais bien pouvoir changer l'IRQ pour que ma carte graphique et l'USB aient different IRQ bien à eux.

Quelqu'un a-t-il rencontré les même problemes que moi sous windows XP avec le Speedtouch USB ???
Et est ce qu'il y a un rapport avec l'IRQ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 11:36:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

ADSL Speedtouch et XP

Sujets relatifs
modem adsl eicom usb...Bewan ADSL PCI ST - VS- Alcatel Speed Touch USB
carte ADSL PCI ST Bewan: problemes!!!!Modem ADSL
Partage connexion ADSLfutur offre noos:adsl a 15euros
Prblm avec modem ADSL ALCATEL (Wanadoo)driver xp pour le modem ethernet adsl alcatel
adsl alcatel ethernet + routeur = ca fonctionne ?Modem ADSL club-internet et Abit KT7
Plus de sujets relatifs à : ADSL Speedtouch et XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR