|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modem ADSL |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je cherche un modem ADSL de tres bonne qualité qui soit compatible avec les plaques ECI.Et si en plus il fait firewall,serveur DHCP... c'est un plus.
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 10:29:30 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | si il fait routeur je prend aussi --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | MèKILAICON [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thecoin--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
dahut | chez risko ya rien je crois alors fo regarder ailleurs ... |
leto | Moi je dirais : --------------- -- |
dahut | ouais celui la a un modem adsl integre, ca doit etre compatible avec FT surement vu les spec, mais connait po bien ce routeur ya un spec des routeur zyxel ds la salle |
JeromeV On en a gros! |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je m'en fou du prix, mais je veux qu'il soit externe. --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
oryc | Tu achetes le modem Eicon 2430se version 1 pc ou 2440 version reseau
|
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 11:22:59 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je peux la trouvé ou ailleurs cette merveille --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ybet | va voir chez Symantec, il viennet de sortir des VPN. Le problème reste le prix, compte 1500 ? au bas mot. Pour ce prix, tu est certain que personne non autorisé ,ne rentre et que tu sort à l'aise.
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | es ce que ce modem+routeur fonctionnerai sur une plaque ECI --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je voudrai le commander aujourd'hui --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Docteurwong | Vas sur www.hifocus.net tu trouveras des réponses et cherches sur leur forum. |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
jfk25 | Il a dit que l'argent n'etait pas un souci alors... |
guanglier | j'ai le zyxel 642R prestige
|
jfk25 | Pour le prix il peut |
guanglier | ben avec le sua ca fait firewall !
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | Que tu soit loin ou pas ça change rien, debit constant assurer du seveur vers toi et l'inverse aussi .
|
redevance | Les Zyxel 642 et 643 fonctionnent sur ECI ET ALCATEL, en principe un filtre est livré avec, mais tu peux en trouver chez FT pour 35F (le filtre, pas le modem) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redevance--[/jfdsdjhfuetppo] |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | a tous
YOSHI577 | ouais y a des filtres que tu doit brancher sur chaque prises
|
bandito | Xyxel c'est de la daube voila
|
guanglier | thecoin
|
major_nikita | mais a koi ca sert un routeur puisque XP le fe tout seul ??? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
redevance |
|
bandito | bon je vais me faire lincher,je bosse a FT,je me suis taper 2 ans de |
guanglier | ok je m incline mais une derniere chose, c'etait quelle version du zyxel ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guanglier--[/jfdsdjhfuetppo] |
bandito | A l'epoque c'était des prestiges 310 ou 320 je crois , le tiens marche depuis 15 jours tant mieux,tu riras jaune ds quelque temps... |
guanglier | on fait un pari ?
|
partymaker | http://www.eicon.com/worldwide/pro [...] a_2440.htm
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
guanglier | il est beau !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guanglier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prblm avec modem ADSL ALCATEL (Wanadoo) | driver xp pour le modem ethernet adsl alcatel |
Modem ADSL club-internet et Abit KT7 | Modem Eicon diva adsl USB |
pourquoi ne peut-on pas acheter un modem ADSL ? | HELP !!! ( Modem ADSL Alcatel USB ) |
MEILLEUR MODEM ADSL ETHERNET sur plaque alcatel ? | Modem ADSL USB : pas assez de jus, comment faire ? |
Modem USB ADSL et une alim de + de 300 watts ? | Souris Logitech Optique Sans Fil + Modem ADSL Alcatel : Marche pas !!! |
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL |