|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bewan ADSL PCI ST - VS- Alcatel Speed Touch USB |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 15:00:36 |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
dilopens Journalisme total | oui : ping nettement mieux
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Je confirme tout ça pour le bewan. --------------- Just drink it! |
xerus14 | Salut , |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | presence-pc --------------- Just drink it! |
biniou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biniou--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | C'est claire que l'adsl est excellent pour le jeu en ligne (je joue régulièrement)! Le tout c'est de tomber sur des serveurs répondant en dessous des 100 ms... et ça, ça ne dépend pas uniquement du modem ADSL. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just drink it! |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 15:53:52 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
mangouda | Test complet de la carte sur Hifocus (19/02/2002) :
|
Samanosuke |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
biniou |
|
biniou |
|
mangouda |
|
mangouda |
|
biniou |
|
Samanosuke | La valid FT c'est kan meme un plus, meme si on savait que la carte marchait deja tres bien avant et quelle n'a sans doute pas etait modifié pour avoir cet valid. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Bah... je n'en suis pas à mon coup d'essai, ça plus d'1 ans que j'ai la carte bewan, et FT je les ai vite envoyé chier:D... La carte supportant toutes les normes en vigueur de l'ADSL, le problème de compatibilité avec les DSLAM ne se pose pas directement. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just drink it! |
biniou |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
A ton avis, qu'est ce que je suis en train de tester depuis depuis ... les drivers Linux de la Bewan STMicro.
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | Pou rle ping pas de prob , pour le surf pas de prob , le seul prob c Usb via de con ki foire qq x |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Matériels ADSL achetés par FT auprès d'Alcatel !! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | ouais on d'accord:D... mais club-internet & Co, ils font de même, histoire de pas se mouiller:p... --------------- Just drink it! |
Samanosuke | Bon ben j'ai craqué, je viens de commander la Bewan , en principe je la reçoit demain [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Falcon'Eye Dear Penis... |
|
Samanosuke |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just drink it! |
Samanosuke |
Falcon'Eye Dear Penis... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte ADSL PCI ST Bewan: problemes!!!! | SB PCI 128 vs SB Live Player 1024 |
Modem ADSL | qui gere les ports USB ? |
Graveur USB Iomega ZipCD650 sous DOS ? | Partage connexion ADSL |
ou trouver des pilote pour USB DEVICE materiel detecté au demarrage ? | MSI K7N420 PRO - PC ne demarre pas lorsque je branche les USB |
Plus de sujets relatifs à : Bewan ADSL PCI ST - VS- Alcatel Speed Touch USB |