|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage connexion ADSL |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 16:49:18 |
Macromorph Tu l'as vu ? | ba tu les equipes tous les deux de cartes reseaux pis t'installe un logiciel dont je suis plus sur du nom (si qqun peut me corriger ) je crois que c'est sygate pis ca marche --------------- PSN: Macromorph |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | winroute est plus efficace (permet de faire du NAT) |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
major_nikita | Pff windause 98SE le fe tres bien tout seul lol enfin si tu met XP sur ta gross machine ca se fera encore plmus vite lol avec XP tu lui donne une connection il te la partage et tout tout seul c est dingue si tu veut en parler sur icq ben c est oki mon numeros c est le 81385029 voila c est tou --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Fantome MrPurple | si il veu faire un minitel avec son P100, bah il a qu a installer 2 cartes reseaux un cable croiser et AnalogX proxy sur ca becane connecter au net via son modem USB
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Macromorph Tu l'as vu ? |
--------------- PSN: Macromorph |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 17:30:59 |
fashiondapulse | avec win XP ca va tout seul !!!
|
Fantome MrPurple |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | pour le NAT, c'est de la translation d'adresse ip, ca te permet de te passer de proxy (en gros, la machine se comporte comme si elle possedait le modem physiquement), la seule chose a faire etant de mettre l'adresse du serveur possedant le modem comme passerelle par defaut sur les clients...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ixemul--[/jfdsdjhfuetppo] |
major_nikita |
fashiondapulse | avant j'avais un réseau avec un P3 et un pentium 120 et ca marchait bien, sans win XP bien sur !! |
GlobalField |
simaril | Franchement, fo pas se prendre la tete!
|
kikaracha | BON JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE! |
kikaracha | ben sinon ya pleins de tutriaux sur le net |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Fantome MrPurple |
kikaracha | moi ca a jamais planter ! |
major_nikita |
Michel Merlin | Quand USB plante c'est souvent parce que le port USB n'est pas suffisamment alimenté (en electricité) {Voir USB is under-designed... - Michel Merlin}. Intercaler un hub USB auto-alimenté, et le prob disparaît.
|
major_nikita | lol trop fort toi noobies va je te dit ke j ai 2 hubUSB sur ma mobo et il s eteitn kan meme alors au lieu de dire de couillonade lol essaie de faire des stats car pour toi ca marche mais pour d autre po toujours okk Sur ce Ciao --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
GlobalField |
Michel Merlin | Il semble meilleur en effet de prendre un modem Ethernet qu'USB, ce qui diminue la complexité et le nombre de sources possibles d'ennuis.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
driver xp pour le modem ethernet adsl alcatel | adsl alcatel ethernet + routeur = ca fonctionne ? |
Modem ADSL club-internet et Abit KT7 | QUELLE EST LA MEILLEUR OFFRE ADSL ?? |
Modem sans connexion : aucun signal de porteuse | Modem Eicon diva adsl USB |
SMC Barricade 7004 - partage d'accès Internet + serveur d'impression | partage connexion ADSL sans utiliser de coax |
Routeur ADSL pour partage connexion internet | Partage de connexion ADSL avec Modem Ethernet Alcatel (pptp) Possible? |
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion ADSL |