|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blah Blah news hardware |
---|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 10:50:54 |
dobermann78 Demqin | Une vrai innovation.
--------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 12:06:33 Le retour du double pleasure, ça nous manquait |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
mukumi RATATATA | Corsair lance sa nouvelle série 4000 avec au choix (mais en modèles séparés hein) une façade airflow, une façade pleine ou une façade en vitre:
Message édité par mukumi le 16-09-2020 à 12:50:43 |
mukumi RATATATA | Bon ça commence enfin à bouger un peu niveau actus
|
mukumi RATATATA | Après Samsung c'est au tour de WD d'annoncer des SSD PCIE 4.0.
|
Aqua-Niki | On sait ce qui est nécessaire par rapport à un SSD traditionnel pour une compatibilité PS5 ? A écouter le discours de Sony ça donne l'impression que c'est pas juste une question de débit. |
mukumi RATATATA |
|
Aqua-Niki | Ok, j'espérais que WD avait donné un peu plus d'info là dessus plutôt que de juste préciser que c'est compatible, dommage ^^ |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 15:28:30 |
mukumi RATATATA | L'arrivée d'Intel sur le marché du GPU gaming étant actée, on commence à en apprendre un peu plus.
|
It_Connexion | Croisons les doigts !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 12:04:23 |
It_Connexion |
|
It_Connexion | Sinon une petite présentation du MONSTERLABO THE BEAST, ATX et 100 % passif
|
gima56 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 12:23:56 C'était de l'humour gima |
gima56 | ah pardon It_connexion, j'avais pas vu le smiley, au temps pour moi.
|
It_Connexion |
|
mukumi RATATATA | Hey! Ça faisait longtemps ! Intel a annoncé que pour leur gpu dédié ils visaient les perfs de la 3070. https://www.pcgamer.com/uk/intel-cl [...] emist-gpu/ Si tout se passe bien ça devrait sortir en q1 2022. |
jujuf1 Je suis un chat | Ah oui bonne nouvelle. A voir la dispo ! |
mukumi RATATATA |
Alors la bonne question Je suppose que tous les fabricants ont faim d'avoir du stock de quoique ce soit. Reste à voir ce que Intel voudra vraiment faire... J'imagine leur gpu avec un rad Intel et ça fait peur |
ditche | Ou une version F sans puce graphique. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
sadicologue What's in the booox!!! | [table][tr][td]
|
jujuf1 Je suis un chat | Heureusement. --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion | Boitier CM avec WC intégré :
mukumi RATATATA | Asus aurait envoyé une carte b660 à un testeur à la place d'une z690. https://www.techpowerup.com/288894/ [...] -0-support Ça reste dommage cette politique de Intel quand on voit Amd en face qui fait l'inverse avec son x570 qui n'est pas vraiment intéressant Ps: comme mis dans l'article c'est ptet juste une erreur. Message édité par mukumi le 12-11-2021 à 12:26:17 |
It_Connexion |
mukumi RATATATA | Nouveau clavier chez Wooting avec le Two HE. Le premier était un des premiers modèles analogiques (donc la pression était enregistrée, permettant de faire avancer la voiture moins vite par exemple).
|
mukumi RATATATA | In Win, le Lian Li des temps nouveaux, vient d'annoncer son premier chassis avec façade mesh, le InWin 127.
|
imarune | C'est bizarre quand-même. Pas d'innovation réelle, juste des recherches esthétiques J'ai toujours mon boitier Corsair carbide air 540 (7 ou 8 ans, peut-être ?) J'ai mis dedans des nouveaux composants au fil du temps, mais aucun boitier ne m'a séduit au point de me dire: celui-là il faut que je le prenne. Peut-être que la longueur des nouvelles CG vont m'obliger à prendre un nouveau boitier, mais vu que c'est impossible de s'en procurer une |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 19:33:15 J'ai une théorie sur les boîtiers |
mukumi RATATATA |
Oui c'est assez difficile au final d'innover. On a quand même eu l'arrivée des ventilateurs sur le côté. Le retour de l'alimentation en haut avec possibilités de ventilateurs dans le sol (bon avec ton 540 tu as déjà ça). Pour changer les choses pour moi il faudrait qu'un fabricant de carte mère décide de changer totalement la conception d'une carte mère en mettant les slots pcie derrière par exemple. À part la réduction de la taille Y'a pas non plus eu de réelles avancées là-dessus. Y'a gigabyte qui tente un truc avec les connecteurs de câbles à l'arrière de la cm : https://www.ginjfo.com/actualites/c [...] g-20211213 Mais c'est un peu compliqué de proposer un produit compatible avec 0% des boîtiers dispos sur le marché. |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
mukumi RATATATA | Chouette. Le temps des rumeurs est revenu. Comme à chaque lancement de nouveau gpu chez AMD avec la carte À supérieure à la carte N. Mais cette fois c'est chez Intel avec la alchemist Xe hpg qui serait supérieure à la 3070 ti.
Maintenant c'est une comparaison de poires et de pommes à priori vu le soft utilisé pour le bench. Pour rappel les gpu Intel sont sensé arriver en q1 2022. |
Aqua-Niki | Bientôt sur les étals à des prix indécents
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche dépanneur sur Montpellier pour problème hardware PC fixe | [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
Changement Hardware quelle priorité | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
Problème hardware \ Jeux qui crashent et Windows 10 aussi | [ Topic Unique ] Cartes mères AMD TRX40 |
[ASUS ROG G752VS] Soucis hardware USB 2.0, clavier, ... | Problème jeux Nvidia/ problème hardware ? |
[Topic Unique] Asus Prime X570-P | [Topic Unique] Phanteks Evolv Shift et Shift X |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blah Blah news hardware |