|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blah Blah news hardware |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 12:37:00 |
mukumi RATATATA | Pour inaugurer ce sujet, GamerNexus a repéré que Phanteks fait du Thermaltake via sa sous marque "Metallicgear" en copiant / collant le boitier Lian Li Dynamic O11. |
remiche35 One day the flames will fade | Bonjour |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Drap' pour ce topic de qualité Message édité par Ze_Fly le 02-03-2020 à 12:43:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
mukumi RATATATA | Pour les amoureux de silence nos amis de chez Seasonic vont sortir trois nouvelles alimentation 100% fanless: Toute en 80 platinum, du 450w, du 550w et du 700w. Une garantie de douze ans accompagne ses bébés.
Ca doit quand même bien chauffer l'intérieur d'un boitier ce genre de truc. J'espère qu'on aura des tests Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 02-03-2020 à 12:50:54 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
AlHouine | |
Manowar71 Be the Batman ! | Meilleur topic hw --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 13:14:35 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
philo01 | bonne idée ce topic : ) |
Galak Revenez :( |
sackboy22 | drap
|
damiou_03 | Drap
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
mukumi RATATATA | En parcourant un peu les sites je suis tombé sur une marque que j'avais totalement oubliée: Lamptron. A l'époque c'était le graal du contrôle des ventilateurs dans une baie avec un écran tactile et tout pour faire le gars cool avant l'heure.
|
Galak Revenez :( | J'avoue que le choix de contrôle fait un peu beaucoup oldschool |
Manowar71 Be the Batman ! | Un rhéobus pourquoi pas mais derrière le pc --------------- Manowar#2533 |
Space Profil: Maux des rateurs |
CaptainBigleux | autre news marquant du moment, les specs de la prochaine xbox :
|
mukumi RATATATA | Yes effectivement j'en avais aussi parlé sur le topic ITX, LDLC aussi annonce une date en juillet: https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00319302.html A priori en soit le panneau en verre ne pose pas de problème, l'image qu'ils montrent n'est pas le réel sens de montage, l'aio et le gpu sont bien cotés mesh: Par contre il a pris 50 euros Message édité par mukumi le 03-03-2020 à 16:00:05 |
kenshirooo |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Aqua-Niki | drap |
headripper666 | drap --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATA | Un petit article intéressant sur le nouveau PDG d'Intel et sa vision de la compagnie:
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 16:27:52 Super idée de topic |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message cité 2 fois Message édité par P'tit Serpent le 03-03-2020 à 16:35:34 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Encore des promesses d'intel --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude |
mukumi RATATATA |
Ils ont quand même le sauveur d'Amd dans leurs rangs désormais. Je me demande si Jim va encore designer des cpu. Le gars a quand même sauvé Amd deux fois d'affilée. Il va peut-être sauver Intel cette fois. Je me demande aussi ce que vont donner leur gpu, mais là aussi c'est un ex Amd je suis moins confiant pour le coup |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
djase Allons-y ! | Je suis comme toi, le mini-ITX me fais de l’œil mais ce qui me bloque le plus c'est les températures dû à l'air flow assez limité. Message édité par djase le 03-03-2020 à 20:33:33 --------------- Topic Ventes / Config |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
CaptainBigleux |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
alexreunion |
Teto Ligne de fuite | Drapalisation aussi. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |