|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche dépanneur sur Montpellier pour problème hardware PC fixe |
Theoask | Bonjour,
Message édité par Theoask le 13-01-2020 à 19:50:21 |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 19:46:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
freetronic | Re,
Message cité 1 fois Message édité par freetronic le 15-01-2020 à 08:42:46 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
Theoask | Je voudrais changer de carte mere. Vais je devoir reinstaller wi dows ? |
yuudachi | J'ai pas le rapport de crystaldisk mais si il y'a des secteurs ré alloués/instable ça peut effectivement entraîner la perte de fichiers sytems et donc BSOD/freeze. |
Theoask |
|
Theoask |
Message édité par Theoask le 16-01-2020 à 13:28:45 |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 13:18:02 |
Theoask | Autres liens: https://ibb.co/fvpFnJB
Message cité 1 fois Message édité par Theoask le 16-01-2020 à 13:33:23 |
Theoask | Rapport CHKDSK Lecteur C (Windows 10) SSD : https://ibb.co/HGfrHwd |
Theoask | Rapport CrystalDuisk Info Lecteur D problématique (pas partition système Windows 10): https://ibb.co/PwhFkzj
Message cité 1 fois Message édité par Theoask le 16-01-2020 à 13:40:55 |
Pachparla ou par ici. |
|
zonka x58 forever! | Oui on a juste besoin de connaître les valeurs 'en jaune' Disque mort en 1ere intention --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Theoask |
|
zonka x58 forever! |
A un certain stade ce n'est pas un réparateur à qui il va falloir faire appel mais un lecteur.... A ton avis ? Le disque 'D' avec le GROS Caution en jaune On a un crystaldiskinfo du C dans tout ce fatras ? Message édité par zonka le 16-01-2020 à 17:36:49 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Theoask | Voilà le RAPPORT CRYSTAL DISK INFO du lecteur C: (SSD Interne)
|
zonka x58 forever! | Le C est bon le D est mauvais il nous faut l'intégralité des lignes. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Theoask | Voici le D Crystal Disk COMPLET: https://ibb.co/SVMZbLp
|
zeblods | Perso je trouve pas ça spécialement grave comme état SMART. J'ai un disque dans ma grape raid qui est bien pire depuis plus de deux ans maintenant, sans soucis particulier. |
artouillassse Pas mieux :o |
@theoask en effet c'est le bordel tes partitions, sans parler du fait que tu perds 1Go sur ton SSD. Sinon pour voir si les freeze sont bien liés à ton HDD "critique", essaie de le déconnecter pendant quelques heures. Message édité par artouillassse le 16-01-2020 à 21:09:41 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Theoask | Vous pensez quoi de ce rapport Speed Fan SMART du disque D/ ? Ils disent qu'il est bon!
|
zonka x58 forever! |
Speedfan sert à gérer des ventilateurs. CRYSTALDISKINFO sert à diagnostiquer précisément le SMART. Et on a été plusieurs à insister pour avoir les résultats. Je te laisse conclure. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Theoask |
|
zonka x58 forever! | Version simple : crystaldiskinfo fait foi, pas Speedfan, pour le SMART. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
pour moi, un disque dont je peux pas être sur a 200% c'est direct a la poubelle => a toi de voir. mais en tout cas : assure toi d'avoir des backup de ton D Message édité par Z_cool le 16-01-2020 à 21:21:08 --------------- #mais-chut |
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 16-01-2020 à 22:12:19 |
Theoask | Que dois-je faire pour faire du ménage dans mes partitions svp?Le plus simple possible svp.. |
Theoask |
artouillassse Pas mieux :o | Je serais toi, je prendrais mon courage à deux mains et je réinstallerais proprement windows, sur une partition unique du SSD. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 17-01-2020 à 20:02:31 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Theoask |
|
Theoask | Ok mais le souci c'est qu'il y a des partitions réservées que je ne peux supprimer! Quand j'ai réinstallé Windows ya 2 semaines j'ai pas pu! |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 17-01-2020 à 20:18:04 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Theoask |
Message édité par Theoask le 17-01-2020 à 20:23:03 |
Theoask | je peux faire une image/backup de mon Windows actuel pour restaurer sous le nouveau Windows pour éviter de devoir réinstaller tous les programmes?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC mort-né ? | Démarrage du PC mauvaise resolution |
Probleme ecran 144 HZ | Problème ajout de Ram 8go |
recherche adaptateur pcie 6broche femelle vers sata male | Problème bios en boucle |
Problème CPU et CGU | Problème de clignotement d'écran et grosse perte d'fps en jeu |
PC Portable - Graphiste | Probleme demarrage |
Plus de sujets relatifs à : Recherche dépanneur sur Montpellier pour problème hardware PC fixe |