fonze | xanack a écrit :
"serieusement" voulais dire "fondé"...... (sur ma propre experience)
bon je ne veux pas creer de polemique, mais avec ton logo j'ai l'impression que tu es très attaché a grosbill.... bon certes je ne detiens pas la vérité et peut être que j'ai été poisseux (3 fois quand meme !) mais ce qui me permet d'avoir ce jugement c'est aussi le vecu des autres et ya quand meme un certain nombre de personnes qui se plaignent d'eux ( ya eu beaucoup de topic sur les sav, etc....), le matos defectueux d'accord avec toi, c'est pas forcement de leur faute mais devoir gueuler pendant 2 heures pour qu'ils veuillent bien faire ne serait-ce que de tester ce matos (dans mon cas une carte mere) je trouve ça limite..... et puis vraiment ils ont rechigner a me la changer alors que finalement le test demontrait bien que cette CM avais un soucis... que veux tu penser d'eux après une experience comme celle ci ? et ce n'est que la premiere d'une serie de 3.....
donc pour ma part je ne commande plus rien chez eux et je n'incite personne a le faire (eh oui moi petit client de merde, on me l'a bien fais sentir, et bah j'ai ce petit pouvoir de dire ce que je pense ou plutot de raconter ce que j'ai vécu)
là ou j'admet avoir exageré c'est de dire "tout le monde sait....", ok la dessus je dois me tromper puisqu'il existe des gens satisfait de leur service....
pourtant je ne demandais que le contraire, que ça se passe bien... malheureusement pour moi......... sans rancunes et bonne soirée
|
on va en finir ainsi Je ne suis pas tres attacher a leur magasin, pas plus qu'a LDLC ou rueducommerce... J'essais d'etre le plus objectif possible, je connais la signification du fia net, et je me dit que si on leur a accorder a un fia net or, c'est qu'il doive avoir un minimum de qualité. J'ai passer plusieurs commande chez eux, et chez d'autre fournisseur du net, les delais n'ont pas toujours etait respecter, mais il en a etait de même chez ldlc, et les autres. Pour tes histoires de test, la derniere fois je parler a une connaissance qui travail dans un magasin informatique, et quand il ma raconter ce qu'on lui disait, c'etait a mourrir de rire. Alors je te l'accorde, il aime pas trop faire des tests, ca leur prenne la tête, mais faut imaginer qu'ils sont toutes la journée confronté a des personnes qui dise ca marche pas votre truc, rembourser moi le produit... a un moment, ont peut comprendre qu'ils en ait marre. Je suis pas là pour dire qu'ils sont irreprochable, mais ils sont humains comme toi et moi, et l'erreur est humaine.
---------------
Canon Eos 40D
|