|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
lonely | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 12:45:03 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
houckaye Wouff | on aura encore besoin de plus ? |
HJ | Heureusement, il y a les SSD en 2,5" U.2/3 pour avoir de la capacité (15,3 à 122,8 To) car en M.2 cela n'évolue que très peu. |
Winpoks | Ouais mais les prix évoluent très peu aussi. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'en avais parlé plus tôt ce mois-ci dans le topic: je cherchais un SSD 2242 pour upgrader le laptop d'un ami, bon ben introuvable ou alors prix de l'espace en marques/modèles pas inconnus chez des vendeurs classiques, ou alors bienvenue dans le royaume de l'inconnue et de l'enculade chez ali.
Message édité par johnclaude le 21-03-2025 à 12:59:36 --------------- Topic vente: |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ca a l'air d'être le même que celui que j'ai reçu il y a 2semaines, même vendeur, marche très bien et bonne cam. Edit : tout indique que c'est pas une imitation https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra Message édité par Lt Ripley le 21-03-2025 à 13:11:45 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 16:00:02 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | est-ce une bonne idée de cloner mon ancien SSD sur le nouveau? ou c'est mieux de repartir à zéro? Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 22-03-2025 à 03:11:05 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Une bonne occasion de repartir sur un système propre le changement de ssd. --------------- Topic vente: |
davids |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
davids |
|
tistou77 Geek Inside!! | La fonction "secure erase" de Samsung (Magician) fonctionne bien ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
golgota333 |
--------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
golgota333 | Il y a aussi pour ceux ayant un SSD de marque Crucial.
--------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
DayWalker II | Ah tiens, j'ignorais qu'il y avait la version Kingston |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'avais essayé une clé du acronis crucial (que j'avais eu il y a longtemps) avec un ssd d'une autre marque ça m'avait recalé. --------------- Topic vente: |
hazdrubal | En parlant de Kingston, il est aussi sérieux pour les SSD que pour ses lecteurs de cartes mémoires et ses SD ?
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hazdrubal | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 27-03-2025 à 10:23:59 |
patrick22000 |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |