|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SSD Kingston V200 S3 |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 19:46:45 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Alors la liste des merdes possible:
Message édité par Natopsi le 11-09-2012 à 23:30:17 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
- gab | Partition bien alignée ? |
Gravitys |
Gravitys | je peux verifier comment si la partition est alignée ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Gravitys | Bon, a priori le disque est bien aligné : j'ai 1048576 en offset
|
jumbo | C'est bizarre, le NCQ ne semble pas actif vu le 4K QD32 pas plus haut que le 4K simple. Tu es certain d'être en AHCI et pas en IDE ? |
Gravitys |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 20:00:25 |
jumbo | Et le pilote du SSD dans les paramètres windows ? ( pour vérifier si c'est du AHCI ou pas )
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 14-09-2012 à 20:29:28 |
Gravitys | extrait de http://www.notebookreview.com/defa [...] 00+ssd+7mm
|
jumbo |
Pas affecté le 256 Go, c'est pas l'impression que j'ai en voyant les benchs.... En même temps si le firmware est pas compatible, ça ne flashera pas. |
aresthya | J'ai exactement le même soucis sur Windows 7 64bits.
|
Gravitys | Bon, beh on est deux alors...
|
jumbo | Ca ressemble à un problème d'alignement. Message édité par jumbo le 15-09-2012 à 19:32:58 |
aresthya | Oui je l’ai partitionné.
|
aresthya | Ça donne ce qu'il faut Merci quand même ! |
chermositto | Votre CM c'est quoi ? |
aresthya | Une ASUS M4A87TDUSB3 |
ccp6128 Syntax error | T'aurais pas fait des "optimisations" foireuses genre virer le cache disque par hasard ? |
aresthya | C'est possible. J'ai suivi http://www.clubic.com/disque-dur-m [...] r-ssd.html |
ccp6128 Syntax error | Humm, les "optimisations" présentées ne sont pas nocives pour les perfs. T'as rien passé de plus ? Genre logiciel de tweak par exemple ? |
aresthya | Si l'outil de dernière page SSD Tweaker. J'ai cliqué sur le bouton "auto tweak settings" |
Gravitys | je viens d'envoyer une demande de support en // via l'interface web. On verra bien.
|
jumbo |
|
aresthya | Alors voici ce que ça donne :
|
jumbo | amd_sata c'est quoi ce pilote ?
|
aresthya | Ahah en effet ! |
Gravitys | +1 avec le post ci-dessus. Je pense en arriver à la meme resolution |
damienu | Les résultats du mien après 1 semaine avec steam et des jeux.
|
Gravitys | J'attend mon V+200, echange standard par kingston.. |
jumbo | Kingston m'a aussi proposé un V200+ en échange du V200 ... mais je ne suis pas persuadé d'y gagner au change. |
reya_aubevenant | V200 = contrôleur bas de gamme
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |