|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Monter un raid 1 entre un SSD et un HDD |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 20:58:28 |
zendb | ok merci bien, ça peut-être une bonne idée qui pourrai me faire acheter un SSD.
|
jean pierre | Pour en avoir un sur un portable dell 1530 oui ca se voit comme le jour et la nuit |
eluneate |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
sinon, oui, le SSD c'est plus de réactivité sur tout, et, en 2012, si tu as 100€ dans ton budget et rien en face, tu prends 128 Go de SSD en samsung ou crucial ^^ Message édité par alein le 08-09-2012 à 21:26:13 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 21:25:16 |
eluneate |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | un peu d'humour voyons ! --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui samsung 830... Message édité par Lt Ripley le 08-09-2012 à 21:28:54 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bah le Samsung envoie le double en écriture, je suis bien obligé de te reprendre ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui, je confirme, tu as raison, le samsung est excellent ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
|
zendb | hé les mecs, avant de commander, un moyen de copier ma partition de 130Go windows + logiciel vers le SSD sans tout réinstaller ??? dites oui dites oui !!! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je sais pas, un kit transfert ?! Message édité par Lt Ripley le 08-09-2012 à 22:16:11 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'était quelle version ton ssd ?
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | le moins cher (j'ai édité ^^) |
alein Certes, René Descartes, 1650 | voilà, il faut prendre la desktop ou laptop pour avoir les bonus --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est ça ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hybride SSD/HDD : Dual boot ? | SSD en cache |
SSD reconnu par XP mais pas par le bios ? | Monter son PC pour la 1er fois ! |
choisir un SSD | SSd samsung 830 |
Configurer un Raid DD avec Os deja instalé sur SSD | L'ordi qui ne voit plus mes SSD |
Plus de sujets relatifs à : Monter un raid 1 entre un SSD et un HDD |