|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Refurbished F120GB2B/RF Firmware 5.03 SF-2281 |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 19:02:44 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 02-10-2012 à 19:23:12 |
seb85000 |
Tu peux passer en version 2.4 http://forum.corsair.com/forums/sh [...] p?t=100449 Message édité par seb85000 le 03-10-2012 à 19:05:59 |
colonel bao Always | je decouvre avec " joie" ce topic. J'ai pris un F60 refurbished. Il est pas reconnu du tout: ni dans le bios, ni sous windows sur plusieurs pc fixe à base de mobale asus. Par contre il boote plus lentement, preuve qu'il sait qu'il y a 1 ssd foireux present. A votre avis on peut y faire kekechose ? --------------- My Feed Back |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
colonel bao Always |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 23:57:51 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT |
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
gdronnikov |
Et le garbage collector, c'est pour les Chiens ? ps : verifier le firmware sur les sf 2281, mais ca marche niquel sur mon raid 0 de 4 ssd
http://cjoint.com/?BLltSwkGW4T Message édité par gdronnikov le 14-02-2013 à 11:25:37 |
tontonyoyo | drapal
--------------- Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Macbard | Mort subite 2 ans après l'achat chez rue du commerce !
|
mr oizo bis Don't feed the troll | A priori, le SSD n'y est pour rien, j'ai encore eu un freeze avec son remplacant (Crucial M500)... --------------- Ma chaîne geekerie |
defjay | Mort également au bout de 8 mois du F60....j'ai oublié de le retourner. Du coup plus de garantie.
|
bfp169 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P9X79 | Vengeance Corsair - 8Go + hyper 212 Evo ? |
Changement de boitier : Antec, Fractal ou Corsair | [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To |
[Topic unique] Boitier Corsair Obsidian 550D | création d'un topic unique pour la consommation des CG? |
Corsair HX 520 suffisante ? | Question au sujet de ram Corsair |
Ventilateur d'une alimentation Corsair AX 850 W./ HS ou non ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair Refurbished F120GB2B/RF Firmware 5.03 SF-2281 |