|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Refurbished F120GB2B/RF Firmware 5.03 SF-2281 |
---|
edibos | Reprise du message précédent : --------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 16:30:47 |
jadaslick Plop | Moi perso je le renvoie tout à l'heure avec l'histoire des freeze. Le mieux pour toi madcat, c'est de remettre ton ancien DD et de tester sur une journée ou deux : si tu as pas de freeze avec le DD c'est que le SSD foire. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
oufouf84 | meme constat que boombeng aucun soucie ..... pour le moment |
sebfun | installé depuis 2/3 jours, aucun soucis pour le moment
|
regis183 |
|
olivierau | rdc m'a renvoyé en garantie , le meme modele ... |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 22:17:31 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui c'est faible. Screen sous as ssd svp ? |
taladim | voilà c'est fait
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ah ben c'est mieux déjà, bizarre l'écart sur le 4K write entre les deux |
awasp | Bonjour, je viens de tomber sur ce post. Message cité 1 fois Message édité par awasp le 02-05-2012 à 18:07:03 |
bendup | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
jaeger_zero | @wisou06, pourrais-tu nous faire un test sans le 0Fill stp ?
|
wisou06 | La deuxième image il est avec le 0 fill |
wisou06 | Ah désolé j'ai mal lu, voila mon test en random
|
John C | Drapal
|
olivierau | mon ssd 120 go version 2.0 remplacé par rdc recommence a merder |
olivierau |
|
djobidjoba | pareil finalement on m'a offert un ocz 120go car c'était un cadeau en plus...
|
01001110 | Mon F60 refurbished est passé sans problème du firmware 2.0 vers 2.4.
|
djobidjoba | ca se trouve où le fichier firmware ? Message édité par djobidjoba le 09-06-2012 à 15:04:49 |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai un soucis, que je pense lié a mon SSD.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
FRandon Citation personnelle associée | Le mien est en route, ça me fait peur tout ça... --------------- Cdlt, |
mum1989 | 10€-20€ de plus vous avez des SSD avec des garanties de 3ans ... Message édité par mum1989 le 23-07-2012 à 15:50:38 |
FRandon Citation personnelle associée | kestuveux
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | ----------------------------------------------------------------------------
--------------- Cdlt, |
jumbo | Bah oui, il a déjà été allumé avant la sortie d'usine, c'est normal. |
FRandon Citation personnelle associée | Je vais faire un bench pour voir --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P9X79 | Vengeance Corsair - 8Go + hyper 212 Evo ? |
Changement de boitier : Antec, Fractal ou Corsair | [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To |
[Topic unique] Boitier Corsair Obsidian 550D | création d'un topic unique pour la consommation des CG? |
Corsair HX 520 suffisante ? | Question au sujet de ram Corsair |
Ventilateur d'une alimentation Corsair AX 850 W./ HS ou non ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair Refurbished F120GB2B/RF Firmware 5.03 SF-2281 |