|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Refurbished F120GB2B/RF Firmware 5.03 SF-2281 |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 11:51:56 |
jumbo | En plus pour du refurbished, on pourrait s'attendre à avoir déjà des heures d'utilisations, mais le fabricant fait surement un reset des compteurs. |
FRandon Citation personnelle associée |
nature48 | Je viens de me procurer le DISQUE SSD CORSAIR FORCE SERIES GT - 120 GO
|
nature48 |
|
djobidjoba | c'est le topic des victimes du refourbichaid' ici mr !
|
taladim | Petit retour de mon ssd
|
begastor | Au final, j'ai un 1.3.4. qui merde on peut le flasher ou pas ?
--------------- .................Feedback:.... |
boombeng Sarah Connors ? | Bonne nouvelle!
Message cité 2 fois Message édité par boombeng le 02-09-2012 à 16:27:46 |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 16:22:39 |
bfp169 |
Message cité 1 fois Message édité par bfp169 le 02-09-2012 à 17:01:35 |
begastor | Je confirme également !!
boombeng Sarah Connors ? |
|
begastor |
boombeng Sarah Connors ? | Aprés quelques jours d'utilisation intensive je confirme que n'ai plus de freeze avec le firmware en 5.03 ! Message cité 1 fois Message édité par boombeng le 07-09-2012 à 22:22:32 |
begastor |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 09-09-2012 à 14:26:05 |
nature48 | et le firmware c'est celui ci ? |
nature48 | et le firmware c'est celui ci ?http://forum.corsair.com/forums/showthread.php?t=103130 |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai vu la news j'ai eu la fleme de vérifier, croyant qu'il ne serait pas pour nous...
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
FRandon Citation personnelle associée | aucun freeze mais il faut dire que le SSD est dans un NAS, donc je ne suis pas dessus très souvent --------------- Cdlt, |
nature48 |
begastor |
the_bob André the Giant Has a Posse | Maj OK chez moi (1.3.4 vers 5.03) a voir dans le temps --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- Cdlt, |
begastor |
the_bob André the Giant Has a Posse |
nature48 | maj réussit du 1.3.4 vers 5.03 mais grosse baisse des performances en lecture. et très légère hausse en écriture... |
the_bob André the Giant Has a Posse | Suit le tuto corsair, l'utilitaire t'ai de a trouver le bon. Toujours aucun plantage depuis la maj --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
gringo80 | Bon c'est flashé, j'espère ne plus avoir de soucis non plus. |
Zwitefli | Firmware flashé sans souci pour un SSD Corsair GT 120 (non reconditionné)
|
seb85000 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Toujours RAS depuis la maj.
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu aurais ps pris le pack pour les 120 Sata 3 ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P9X79 | Vengeance Corsair - 8Go + hyper 212 Evo ? |
Changement de boitier : Antec, Fractal ou Corsair | [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To |
[Topic unique] Boitier Corsair Obsidian 550D | création d'un topic unique pour la consommation des CG? |
Corsair HX 520 suffisante ? | Question au sujet de ram Corsair |
Ventilateur d'une alimentation Corsair AX 850 W./ HS ou non ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair Refurbished F120GB2B/RF Firmware 5.03 SF-2281 |