|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD pas reconnu après reinstallation de W7 suite à pb de MBR |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 20:33:37 |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Salut,
|
estelle59 | Salut, oui j'ai deja debranché le HDD et branché uniquement le SSD mais il detecte rien du tout, j'ai meme essayer les autres connecteurs |
bluehangel | Tu as essayé sur une autre carte mère ? et avec une autre barrette de Ram ? Le problème n'est peut être pas les disques mais la mobal ou la ram... Message édité par bluehangel le 14-05-2013 à 21:44:03 --------------- Feed back |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Et un clear cmos avant de tester ton ssd? |
estelle59 | Bjr et merci, j essai tout ça en rentrant du boulot néanmoins comment je peux delete les partitions du ssd puisque je n y ai pas accès ? |
bluehangel |
albiore | bonjour
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 12:39:02 |
estelle59 | Salut, tout a commencer avec une modification de la cle de registre start dans dans l arborescence ndis ... |
gaazzzz |
|
estelle59 | Non je peux ren choisir rien n est détecter au moment de l install seven lorsque je branche seulement mon ssd |
bluehangel | Ca vaudrait le coup de tester: nb: tu peux utiliser une clé usb plutôt que un CD si tu le souhaites avec Lili-usb creator Message édité par bluehangel le 15-05-2013 à 16:29:10 --------------- Feed back |
estelle59 | Merci je vais tester ça demain avec du matos. Message édité par estelle59 le 15-05-2013 à 16:59:03 |
gaazzzz | il manque un espace
|
estelle59 | Merci je vois ça entre les midi, mais je doute que cela fasse réapparaître le ssd et mon hdd reste toujours invisible dans le bios malgres son bon fonctionnement |
estelle59 | Même erreur sur l invit de commande avec l espace requis .. Ssd toujours pas visible et les utilitaires Linux cd n arrivent pas a les détecter non plus |
bluehangel | Faut tester sur un autre PC, avec et sans boitier usb, si ça marche, c'est un élément du PC: carte mère, Alim, Ram.
--------------- Feed back |
bluehangel |
estelle59 | J essai ça. |
estelle59 | Bonjour romano,
Message édité par estelle59 le 16-05-2013 à 17:16:52 |
estelle59 | En revanche on peut voir mon hdd ici ...
|
estelle59 | Oui je test ça des demain. Ça se trouve il est hs mais bon ma Mb détecterai quand même mon hdd si c étais pas un pb de soft Message édité par estelle59 le 17-05-2013 à 08:43:55 |
gaazzzz | ben c'est ce que je me dis, mais je me demande bien ce qui dans le soft pourrait rendre invisible tes devices !
|
estelle59 | Du nouveau : le SSD est maintenant détecté grâce au changement de cable sata ! |
bluehangel | Bonne nouvelle !
Message édité par bluehangel le 18-05-2013 à 17:17:39 --------------- Feed back |
estelle59 | Windows s installe en ce moment sur mon ssd, tout devrait rentrer dans l ordre a present ! Merci particulièrement a gazz, bluehangel et aux autres de m avoir aider ! Longue vie au hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSD Vertex 2 > mSATA Crucial M4 | Problème SSD M4 128Go |
Pb de SSD | Ventilateur non reconnu |
DDR EXTERNE plus reconnu | Réinstallation OS sur Acer sans cd ni partition restaur |
Carte mère P7P55D-E avec SSD Samsung 840 (ou pro) | DDE WD My Book non reconnu sur un seul PC |
vitesse SSD sandisk en sata 2 et 3 | [HFR] Actu : Seagate lance son offensive SSD |
Plus de sujets relatifs à : SSD pas reconnu après reinstallation de W7 suite à pb de MBR |