Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Réinstallation OS sur Acer sans cd ni partition restaur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8714026
JPDU
Posté le 08-05-2013 à 21:01:17  profilanswer

Bonsoir
Voilà un copain m'a passé son Acer Aspire X1700 car il est complètement en vrac, ralentissement, virus et j'en passe pour que je le formate et lui réinstalle.
Pas de problème sauf qu'il n'a jamais fait ses cd de sauvegarde et qu'il est impossible de les faire, le systéme Acer est vérolé et je n'ai pas trouvé de partition dédiée !
Il est sous Vista Je sais qu'on peut télécharger une version sur un site Microsoft, comme le N° de la licence est sur le PC pas de problème, mais est ce que le PC
ne va pas rejeter la version de windows et perso j'ai une licence windows 7 que je lui mettrai bien à la place mais c'est un autre débat.  
J'ai vu un peu partout que les DD de Acer étaient tatoués et je ne voudrais pas le formater et me retrouver avec son PC inutilisable !

J'aimerai des renseignements sur ce problème et je vous en remercie par avance
Cdt  

---------------
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 21:01:17  profilanswer

n°8714926
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 09-05-2013 à 23:41:17  profilanswer

'Soir

bien sur tu peux formater ;) le "tatouage" dont tu parle, c' est surtout le truc OEM qui fait que si tu change de CM ton win ne boote plus. Je te conseille d' installer un windows propre (pas celui d' acer) et installe les pilotes toi même.

---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
ssd externe avec OS partagé par deux ordinateurs ?Nouveau DD : partition non allouée
Problème sur ancien ACER 1522 WLMi Athlon 3000+Réinstallation carte graphique.
impossible de refaire une installation OS 8 ou 7Panne aspire M1600
Problème à la réinstallation de windows 7Ecran noir sur mon pc Acer Aspire 8530G
Tour Gamer +/- 800€ sans OSHELP restaurer une partition perdue!!!! [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation OS sur Acer sans cd ni partition restaur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR