Bonjour,
Début janvier j'ai installé un disque SSD Crucial M4 128Go, windows 7 64 dessus et mis à jour le dernier firmware. Tout allait très bien jusqu'à aujourd'hui...
J'ai voulu installer une nouvelle carte son et après avoir installé les pilotes puis redémarré, rien ne va plus ! Démarrage presque aussi lent qu'avec un HDD et mes programmes ne répondent pas. Clique droit sur un icône en bas à droit, rien ne se passe. Je lance Firefox (ou autre programme) le pointeur de la souris "réfléchit" quelques secondes et c'est tout, le programme ne se lance pas. Par contre si je fais "exécuter en tant qu'administrateur" celui-ci se lance mais met un temps fou à répondre à un simple changement d'onglet ! D'ailleurs il répond qu'une fois et se bloque. J'ai désinstallé et retiré la carte son mais le problème persiste. Et bien sur je dois forcer les programmes à se fermer pour éteindre l'ordinateur. Il y a que le bouton démarrer et son menu et l'exploration des disques qui fonctionnent normalement, c'est très bizarre aidez moi
Je reste à votre disposition pour toute précision, merci d'avance!