|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC volé (ou pas) et rendu ? |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 20:49:28 |
gima56 | Salut,
|
Scrabble | Non, pas la peine de changer le disque dur, un formatage est suffisant |
gima56 | Ben changer un disque dur, c'est un prix pour l'acheter, puis pour le changer, c'est regarder une vidéo youtube et la suivre (et réinstaller ton OS et tous tes programmes sans rien prendre de l'ancien, à part si t'as fait une sauvegarde hors de ton ordi, car si t'es parano, tu peux pas faire confiance à tout ce qui est dans ce disque.). Si tu perds tes clés puis les récupères, la personne peut très bien en avoir fait une copie et donc s'introduire ensuite chez toi. Faut juste pas avoir de bol pour tomber sur LA personne avec ces compétences. À toi de voir si tu peux vivre avec cette possibilité. Quel disque dur ? Ben selon cette source, tu as un "512 Go M.2 NVMe™ PCIe® SSD" donc il te faut au moins ça. Tu peux aussi prendre plus grand. T'as peut être aussi moyen de rajouter de la RAM en même temps si tu trouves que ton PC rame sur certaines applications gourmandes, genre des jeux principalement. Tu peux l'ouvrir (youtube est un bon prof) et vérifier si tu as un slot de RAM de libre. Puis je vérifier s'il y a eu activité ? tes potes pourront sûrement t'aider pour cette partie.
Message édité par gima56 le 31-03-2023 à 11:51:08 |
ragratti | est ce que , si je tape : 512 Go M.2 NVMe™ PCIe® SSD
|
gima56 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 15:49:30 |
leroimerlinbis |
Faut vraiment arrêter la parano... Changer le disque dur, c'est n'importe quoi. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi, je ferai un formatage. c'est 1h de boulot, et tu a l'esprits sérient après --------------- #mais-chut |
ElMago31 | Hello,
|
zonka x58 forever! | A ce stade, si c'est vraiment un pirate de la mort-kitue il a mis un keylogger UEFI et le formatage ne servira à rien
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
ragratti | j'ai formaté ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
ragratti | ceci dit pour les banques c'est quand même sécure avec des doubles check etc, MAIS |
leroimerlinbis |
Arrête d'être parano comme ça, c'est n'importe quoi. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le plus important c’est le mot de passe de la boîte mail, si il y a accès, il peut reset tout les autres comptes que se connectent avec et qui ont la récupération associé --------------- #mais-chut |
Shippuden51 Plop ! | ptn les gars, j'ai lu ce topic, et ça m'a donné envie d'utiliser bitlocker, la grosse frayeur quand, au redémarrage, bitlocker n'accepte pas mon mot de passe... en fait ça a fonctionné mais avec le clavier version qwerty, la grosse galère car par exemple pour certaines lettres, il faut compter de gauche à droite pour trouver quelle touche azerty correspond à la touche qwerty...
Message édité par Shippuden51 le 03-04-2023 à 19:32:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC fait main neuf hyper long au démarrage | Performances PC faibles et bug |
Mon nouveau PC fait le mort | Aide complétion PC Gamer (Fractal North ?) |
Mini PC / moyenne tour ou PC portable Bureautique Office Jaws/NVDA | Montage d'un PC pas aussi si simple que je l'aurai espéré... |
PC qui "run out of memory" sur plusieurs jeux | Avis/tests BOÎTIER PC M.RED STEALTH FIGHTER |
Aide grosse config PC Gamer | Conseil pour achat PC gaming / polyvalent 1500-1700 euros |
Plus de sujets relatifs à : PC volé (ou pas) et rendu ? |