|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon nouveau PC fait le mort |
jeografe | Bonjour, |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 16:32:46 |
jeografe | Oui, évidement, l'alimentation est sur 1. |
TotalRecall Modérateur | T'es sûr de bien tester les bons pins ? Y a une LED de standby sur cette mobo ou pas (pour voir si elle est bien alimentée) ? ATX et alim CPU (en haut à gauche) bien enfoncées à fond ? Côté alim aussi si c'est du modulaire ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 27-03-2023 à 17:12:37 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jeografe |
|
TotalRecall Modérateur | Et en virant les trucs pas indispensables qui sucent des W comme la CG ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Si c'est possible de se gourrer dans les entretoises, entre l'ATX, le mini-ATX et le micro ATX y a moyen d'en mettre au mauvais endroit .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 21:27:53 |
jeografe |
Message édité par jeografe le 27-03-2023 à 21:32:44 |
kabyll |
ms ne pas en mettre c'est pas possible, c'est ca que je disais,
perso j'y crois moyen, mais ca reste une possibilité tu peux verifier la position par le coté droit du boitier éventuellement, sinon... faut démonter la carte mere
j'imagine que t'as pas une autre alim sous le coude pour tester ? Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 27-03-2023 à 22:07:56 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
jeografe |
|
jeografe |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Tu as un multimètre et tu sais t'en servir? Les alims ATX il y a un fil (je sais plus, internet te le dira ) à relier à la masse (les fils noirs) sur le grand connecteur 24 broches pour qu'elles démarrent, ensuite tu pourrais vérifier les tensions. Sinon par défaut (alim "éteinte" mais reliée au secteur et interrupteur physique sur ON) doit y avoir du 5V STB (standby) quelque part aussi. Les pinouts des connecteurs se trouvent sur internet, c'est standardisé (heureusement).
--------------- matos à vendre |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |