|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : montage d'un SSD+ disque dur de stockage. |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 00:40:40 |
patci | Hum je viens de me renseigner un peu plus sur les SSD et maintenant je flippe un peu^^. Pour info, voici le disque que j'ai commandé: http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] vtx90g.htm
|
patci | Personne pour m'aider? |
patci | up... |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-12-2010 à 22:42:59 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 28-12-2010 à 23:58:22 |
patci | merci pour vos réponses. C'est quoi le "cache en écriture" et comment je le désactive? |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
reya_aubevenant |
La statistique n'est pas discutable, une stat c'est une stat, point, le taux de panne ne va pas exploser en vendant 1000 fois plus de ssd. ps : enfin sauf si en vendant 1000 fois plus de ssd les constructeurs commencent à se mettre à rogner sur la fabrication! Tu veux un exemple d'utilisation des ssd, je te montre un extrème, le F18, sinon bien sûr que certains ssd sont moins fiable que d'autres, slc pour les uns, mlc pour notre cas, mais même pour notre cas un ssd restera plus fiable qu'un disque dur.. exemple à ne pas tester -> renverses ta tour tu verras Message édité par reya_aubevenant le 08-01-2011 à 17:27:35 |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 17:21:54 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation d'un vieux disque dur 5,25" | Asus A7v600-x disque dur SATA non reconnu à l'installation d'XP |
Montage PC | Problème SMART sur SSD: Manque infos |
Choix disque dur multimédia | Mediatheque Winamp sur disque externe |
Disque Dur problème de débit ! | Disque dur externe reconnu en tant que lecteur |
clone disque dur ide->sata | |
Plus de sujets relatifs à : montage d'un SSD+ disque dur de stockage. |