|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Montage PC |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2010 à 19:19:24 ![]() ![]() |
Soussouz | Et pour te répondre, non mon pote n'a aucun intérêt à me faire dépenser mon argent |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Sassanou |
|
Soussouz | Première réponse, en faite c'est mon patron avec qui je m'entend très bien.
Message cité 1 fois Message édité par Soussouz le 26-12-2010 à 19:53:52 |
kurty73 | En tout cas il voit pas petit ton patron |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2010 à 20:15:24 ![]() ![]() |
Soussouz | Up |
Soussouz | En fait c'est plus sur la carte mère où j'ai peur |
Soussouz |
|
Roovy | Hello,
|
Soussouz | pour le boîtier je vais rester sur le RV01, j'adore vraiment le look |
master71 ça manque de place. | de rien...
|
master71 ça manque de place. | pour le ventirad, si il s'amuse pas à O/C le stock fourni dans les versions boites suffit... |
master71 ça manque de place. | je sais j'ai un i7 860 il a jamais tourné à plus de 50% sur 2 cores sauf sous OCCT |
master71 ça manque de place. | il veut le garder au moins 4 à 5 ans, les jeux de maintenant ne consomment pas trop, mais quid des jeux de demain? donc une réserve de puissance est tout à fait à prévoir... Message cité 1 fois Message édité par master71 le 26-12-2010 à 23:58:07 |
Ils nous pondent un jeu vraiment exigeant tous les 2 ou 3 ans seulement Depuis Crysis y'a Metro, GTA IV et après bon... Pas tant que ça dans le fond Message édité par buffo le 27-12-2010 à 00:11:50 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
master71 ça manque de place. | et puis il est pas obligé de faire que du jeu, un peu d'encodage vidéo ou de rippage et ça prend tout de suite son sens |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |