introcrate a écrit :
artouillassse : biensure que je me fiche des débit en écriture pour un nvme destiné a windows 11, mais pas en lecture. ma question portait sur les débit en lecture, mais je crois (d'après ta réponse ) que le mot débit n'étais pas le bon mot a utiliser. alors relis ma question en ayant en tête (débit en lecture, ou rendement en lecture) peut être que cela changera ta réponse.
|
On ne parle pas de rendement en lecture, ça n'a pas de sens, désolé.
Si je parlais DES débits en général (lecture/écriture) pour windows c'était volontaire. Ni l'un ni l'autre n'a d'intérêt pour windows.
Ceci dit, j'ai répondu à ta question sur le débit max du P3 sur ta carte mère, non ?
artouillassse a écrit :
Le débit maxi en PCI-E 3.0 4X est de 3938Mo/s, ça parait cohérent avec la limite à 3500Mo/s du P3.
|
Donc, comme on se fiche des débits pour le SSD de windows, tu mets le plus faible, à priori ce serait entre le samsung et le MX500 qui sont tous les deux des SATA. Tant qu'à faire tu mets le plus petit pour windows à priori.
Il te restera donc 2 SSD à utiliser si je compte bien, donc tu peux dégager le HDD qui te sert actuellement à ces transferts et tu mets le Nvme ou le SATA, selon tes humeurs.
Non ?
Message édité par artouillassse le 14-09-2023 à 16:26:52
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire