|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ssd pour les jeux |
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
D'autant que tes graphiques montrent que le débit des 5400 est inférieur au 7200, bref, tu voulais dire quoi exactement avec ce lien ? Et les benchmark c'est pour les triturés du cerveau qui veulent avoir la plus grosse (chef, elle est grosse mais ne passe pas, que fais-je ?) Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-09-2014 à 14:19:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 14:15:11 |
vapydark |
Message cité 2 fois Message édité par vapydark le 24-09-2014 à 14:46:34 |
artouillassse Pas mieux :o |
Perso je parle pas de comparer une 4L de 1980 avec un V6 3.2L et le chassis/suspension qui convient avec une clio V6 d'origine Désolé pour l'analogie, mais je parle bien d'enculage de mouche ....... de mouche ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-09-2014 à 14:54:05 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
vapydark |
|
vapydark |
|
artouillassse Pas mieux :o | @vapy : mais je te rejoins en parlant d'enculage de mouche car c'est exactement ce dont je parle. Mais perso j'suis un peu con, donc : "7200" tpm >> applications et OS Pour la même capacité bien entendu. Edit : et je ne suis pas spécialement intelligent, ne t'en déplaise Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-09-2014 à 15:14:32 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 15:15:38 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vapydark |
Message édité par vapydark le 24-09-2014 à 15:29:10 |
--------------- #mais-chut |
a remarqué que tous ont (eu) des problèmes de firmware sur un de leur produit J'ai jamais eu de sandisk, donc je ne peux juger Message édité par Z_cool le 24-09-2014 à 15:28:01 --------------- #mais-chut |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game |
|
artouillassse Pas mieux :o | Et linux + SSD c'est top --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vapydark |
|
Fargus |
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |