tib-c a écrit :
+1 si le rendement est moisi (75%) on atteint les limites à 275W effectivement. En plus le Core 2 Quad reste âgé, de même que la DDR2. Ta config doit être sollicitée un max sur des jeux mal codés.
Une petite 450W 80+ referait une beauté à ton ordi c'est sur !
|
, le rendement , et les capacité réelles de l'alim sur le 12v sont deux choses totalement différentes
maketing quand tu nous tiens
de plus le site en question , n'est pas forcément des plus fiable
je viens de le tester pour ma config , et il m'indique 682w or , j'ai une alim de 620w ( 576 w max sur le rail 12v)
et je sais qu'au taquet , elle doit consommer 500w grand max
bref il vaut pas un clou ce calculateur ( même si on a vu pire )
le plus drole , c'est qu'il y a de fortes chances pour que son ancienne 4850 consomme plus que la 57 250
et pour terminer , si en effet le q6600 n'est plus tout jeune , il en a suffisamment sous le pied pour être associé à une r7 250 qui reste une carte entrée de gamme faut pas l'oublier
@jonath702
reste à voir ce que c'est comme alim , mais dans les faits , 300w c'est largement suffisant pour ta config qui doit probablement tirer 200w à tout casser
par contre , si tu es passé d'une carte dx10 à un gpu plus récent , a tu pensé à bien nettoyé ton pc niveau drivers , car les pilotes amd n'aiment pas trop quand il reste des traces d'une ancienne config
il arrive même parfois qu'il faille formater
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 16:32:02