|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ssd pour les jeux |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 12:39:16 |
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game | salut
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Fargus | Suis pas d'accord avec vous. C'est sur qu'en cours de jeu, ça ne change rien. Sauf que pendant des parties en ligne, en prenant BF4 comme exemple, ben depuis que j'ai mon SSD, je ne commence plus la partie à pied parce que tous les véhicules ont déjà été pris par les autres joueurs parce que mon temps de chargement était bien plus long que les autres joueurs. C'est un plus non négligeable. Message cité 1 fois Message édité par Fargus le 23-09-2014 à 16:52:54 --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Fargus |
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
mrdoug | Diablo 3 est limite injouable chez moi quand installé sur le disque dur. Aucun soucis quand il est sur le SSD. |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 17:11:04 |
Fargus |
Message édité par Fargus le 23-09-2014 à 17:12:50 --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
mrdoug |
ça le faisait sur mes autres HDD également Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 23-09-2014 à 17:13:14 |
Tortue-Geniale |
|
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game | Wé mais là vous parlez de HDD de plus de 500Go a seulement 5400tours/minutes, c'est ridicule comme comparaison. En plus on peut rien faire sur ce genre de coucou sauf du multimédia les mecs Testez vos jeux sur un HDD max 250Go a minimum 7200tr/mn (et pas en sata 1.0), vous verrez déjà moins de dif avec un ssd dans vos jeux Message cité 1 fois Message édité par norihiori le 23-09-2014 à 18:25:56 |
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game | C'est de la bonne que tu fume j’espère ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | https://www.youtube.com/watch?v=Zxv1LTbjNDA https://www.youtube.com/watch?v=OMM4fHouggM https://www.youtube.com/watch?annot [...] b2IfwcgXoQ ... si l'on considère que le temps gagner a jouer, ba en fin de compte c'est du temps passé a jouer(plutôt que d'attendre des chargements), alors pour moi, le SSD est aussi primordial pour les jeux que pour l'OS: Message édité par Z_cool le 24-09-2014 à 00:02:20 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens, je viens d 'en trouver une intéressante si on utilise fraps :
--------------- #mais-chut |
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game | Le premier mec que je rencontre et qui ce base sur les dires de vidéos youtubes C'est effectivement un gain de temps de jeux ... d'une minute ? Sur un séance de 3h c'est impec ... Le LVL up c'est installer une pissotière sous le bureau, c'est une perte de temps de jeux d'aller aux WC Dont feed the troll. Message cité 1 fois Message édité par norihiori le 24-09-2014 à 01:16:34 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 24-09-2014 à 06:25:28 --------------- #mais-chut |
mrdoug |
Y a une sacrée différence ! Comment ça se fait ? N’empêche moi si je pouvais changer tout mes disques durs contre des SSD, je le ferais. Juste déjà pour le bruit. Message édité par mrdoug le 24-09-2014 à 08:01:07 |
Fargus |
Message cité 1 fois Message édité par Fargus le 24-09-2014 à 08:55:22 --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Fargus | Une bouteille ??? Message édité par Fargus le 24-09-2014 à 09:10:04 --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Fargus |
Fargus | Z'êtes cons les gars, je suis en train de me pisser dessus. C'est malin... --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Fargus |
artouillassse Pas mieux :o | VDM !!
vapydark |
Message cité 1 fois Message édité par vapydark le 24-09-2014 à 14:02:14 |
D'autant que tes graphiques montrent que le débit des 5400 est inférieur au 7200, bref, tu voulais dire quoi exactement avec ce lien ? Et les benchmark c'est pour les triturés du cerveau qui veulent avoir la plus grosse (chef, elle est grosse mais ne passe pas, que fais-je ?) Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-09-2014 à 14:19:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |