|
Auteur | Sujet : Test d'endurance d'un SSD noname pas cher d'Aliexpress |
---|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 08:06:06 |
Space Profil: Maux des rateurs | Pourquoi continuer
--------------- Ma cinémathèque |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | 150 To d'endurance estimée ?!? Ce serait pas moins que ça ? |
shinji3rd |
chermositto |
|
Tolrahc |
Tiens, le 512 en comparaison, avec plus d'écritures mais moins d'heures... Message édité par Tolrahc le 07-08-2020 à 07:34:38 |
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 10:22:46 |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
shinji3rd | Maintenant que Spartoz nous a montré comment effacer les données SMART... On va faire de bonnes affaires sur eBay !
|
chermositto |
|
ditche |
Message édité par ditche le 10-08-2020 à 18:53:27 |
Spartoz |
ben shinobi | Bon boulot en tout cas. Merci pour ton retour d'expérience. ça tord le cou aux idées reçues |
Kyjja Liquefaction imminente | 72°C Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 10-08-2020 à 22:05:31 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Spartoz |
|
gariom | merci pour le test . |
Kyjja Liquefaction imminente | Mon Kingspec V-32 (32 Go) n'a pas voulu redémarrer après l'arrêt de la machine de prod sur lequel il était. Vu ce que je lui avait mis avant, il est tout pardonné
- Contrôleur : SM 2244LT Le PCB ne fait que ~40% de la longueur du boitier 2,5" et en largeur à peine plus que celle du connecteur. Photo de la face intéressante, l'autre face n'ayant que quelques passifs et un quartz. Message édité par Kyjja le 13-08-2020 à 13:38:11 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Du coup faut que je me reprenne un petit SSD pour ma machine de calcul fanless, je me tâte à reprendre un DRAMLess* de grande marque, les prix ont l'air de revenir à la normale (~22 balles le 120 Go). Le Kingston A400 a un contrôleur Phison, peut-être l'occasion de tester
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Spartoz |
Kyjja Liquefaction imminente | Perso j'aurais déjà stoppé le test, quand ça devient la valse aux secteurs defectueux tu ne eux plus avoir confiance dans ton support de stockage. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Bworf, j'ai eu mon Goldenfir 128 Go pour moins de 15 balles y a quelques semaines, et c'est toujours le même prix (13,95€ pour le 120 Go, 14,47 pour le 128). Message édité par Kyjja le 14-08-2020 à 14:50:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Spartoz |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 19-08-2020 à 23:00:28 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Spartoz |
Message édité par Spartoz le 20-08-2020 à 11:25:34 |
arkansis | Supprimé Message édité par arkansis le 20-08-2020 à 12:20:30 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Spartoz |
|
Spartoz | Le SSD est mort
|
Kyjja Liquefaction imminente | La QLC va crever au bout de moins de cycles, mais le test sera long vue les faibles débits sur ces SSD Message édité par Kyjja le 22-08-2020 à 14:17:13 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
shinji3rd |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSD SATA vs NVMe M.2 | Perdu avec les SSD M2 et NVMe |
Ordre de boot SSD HDD | Test normal ou soucis a contrôler? |
SSD mort ou pas ? | Clonage disque D: HDD sur SSD |
SSD NVMe PCIe 4.0 sur Carte mere PCIe 3.0 | Qu'on se le dise, TRIM sur SSD empêche de récup des fichiers supprimés |
SSD Samsung 840 Pro verrouillé? | Espace utilisé d'un SSD qui ne correspond pas |
Plus de sujets relatifs à : Test d'endurance d'un SSD noname pas cher d'Aliexpress |