|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3eme écran bleu sur 3 SSD différents |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 00:00:54 |
coco2782 | Comment es tu sur que ce sont tes SSD qui plantent ? |
Arabian Panther |
Message édité par Arabian Panther le 06-10-2021 à 14:24:15 |
Pachparla ou par ici. | |
zonka x58 forever! | Carte-mère, câbles, whocrashed pour le détail des BSOD, pilotes SATA....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Arabian Panther | Tu viens de te réveiller et tu nous fais part de ton état physique ?
|
Arabian Panther |
Message édité par Arabian Panther le 06-10-2021 à 16:45:11 |
Pachparla ou par ici. | Tout est expliqué https://www.memtest86.com/tech_creating-window.html + vidéo
|
zonka x58 forever! |
C'est autre chose.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 20:47:25 |
Arabian Panther |
Arabian Panther |
|
ip-man 永春 | ok parfait,
|
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Arabian Panther |
Message cité 1 fois Message édité par Arabian Panther le 08-10-2021 à 17:42:53 |
Arabian Panther |
|
artouillassse Pas mieux :o | Alors c'est pas la gestion de périph mais la gestion de disques.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Arabian Panther | Ok merci. Je ferai ça ce soir et je posterai ce qui s’affiche. |
ip-man 永春 |
|
Publicité | Posté le |