|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cloner un RAID0 vers un seul SSD |
greenben | Salut!
|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 17:59:14 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | En gratuit, fonctionne bien. (cliquer sur le bouton download)
|
greenben | Ok merci!
|
greenben | justement alors comment on fait?
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Toi tu as une machine avec Windows préinstallé sur un Raid 0 de SSD ?!!? |
greenben | Oui, un Aorus X3 Plus. Message édité par greenben le 29-04-2015 à 17:37:04 |
greenben | C'est pour ca que je me demande, pour windows, les drivers etc etc je n veux pas tout foirer. |
greenben | Tu veux dire que si je perd tout je remets le raid et ca réinstalle tout d'origine? |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 18:37:48 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Oui ça ok, mais après il est obligé de mettre son (3ème) SSD en interne
|
master71 ça manque de place. | son PC a 3 slots mSATA et un RAID construit sur les 2 premiers slots. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
greenben | Hum... du coup est ce que cela fait comme sur un HDD ou il y a une partition cachée avec windows et drivers pré installés? |
master71 ça manque de place. | y a des chances, mais ça doit pouvoir se cloner, j'ai jamais essayé, je préfère ré-installer. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
michael777 | Aucun problème pour cloner un raid 0 vers un seul disque, ça marche parfaitement |
greenben | Ok, dont techniquement, la partition cachée est recrée sans problème? |
greenben | Ok trop cool! |
master71 ça manque de place. | pour l'instant, ce ne sont que les 840 et 840 evo, pour le 850 y a encore rien... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | les soucis sont arrivés assez vite je trouve... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Lt Ripley T'es à fond là ? | +1 pour crucial |
greenben | quels crutial aussi? Les MX100 sont vieillissants et le MX200 utilisent une technologie qui booste la vitesse mais aussi reduit la longévité.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | http://www.hardware.fr/news/14179/ [...] onnes.html
Message édité par SH4 Origon X le 30-04-2015 à 18:30:26 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
master71 ça manque de place. | mon 830 qui a plus de 2 ans aussi...
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 02-05-2015 à 18:16:31 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Pu*** mais alors ils sont plusieurs là haut ? |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
greenben | Les samsung me tentent pas mal. Le 850 semble n'avoir aucun probleme pour le moment et etre super bon avec ca Nand 3D. |
Publicité | Posté le |