|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil: Configuration SSD - Raid |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 12:36:13 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut Le RAID de SSD n'a aucun intérêt, à moins qu'on me prouve/démontre le contraire suivant telle ou telle utilisation. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 25-04-2015 à 13:19:16 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
greenben | Vraiment? |
mrdoug |
On perd même en perf d'après ce que j'ai pu lire, le temps d'accès augmente quand 2 ssd sont en raid 0. Alors certes on a quand même 2x plus de vitesse de transfert mais je doute qu'on constate la moindre différence hors bench. Le temps d'accès est bien plus important que la vitesse de transfert. Message édité par mrdoug le 25-04-2015 à 13:48:31 |
delatruel |
|
greenben | Ah... |
michael777 |
Message édité par michael777 le 25-04-2015 à 17:56:16 |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 17:57:59 |
master71 ça manque de place. | c'est pas ce qu'il a mis en premier post, juste du mSATA. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
greenben | Et vs un mSata Samsung EVO 840 ou EVO 850 avec la V-Nand 3D? Message édité par greenben le 28-04-2015 à 10:29:47 |
master71 ça manque de place. | ha oui c'est vrai y a un 3ième SSD...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
michael777 |
|
master71 ça manque de place. | la différence entre 500 et 512 c'est l'over-provisionning fait par le constructeur. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
greenben | C'est quoi ca exactement? C'est trop compliqué les SSD |
greenben | Donc le Samsung a 12Go d'overprovisioning sur 512 c'est ça? Cela veut dire que la capacité d'un disque dur "fond" avec le temps? |
greenben | Ok ok
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils SSD et processeur | Conseil PC gamer pour salon |
Conseil copie de mon systeme | conseil pour achat PC d'occasion |
[CONSEIL] MAJ configuration gamer | conseil pour flash du bios |
Conseil sur tour gamer d'occasion | Conseil upgrade config |
Achat config pour PC serveur en raid 1 | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil: Configuration SSD - Raid |