|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilateur ou WaterCooling ? |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 19:59:02 |
unbreton35 Gaming. | Salut!
|
napzizi | Environ 100€
|
yoginana | oui mais le WC AIO rejette la chaleur a l interieur meme du boitier...créer une colonne d'aire parait plus efficace? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
yoginana |
|
Crashdent | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 23-06-2015 à 13:30:46 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
yoginana | mais faire du push pull en créant une colonne d air, en inversant l'alim etretourner 2 slides fans, ca serait pastop? |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 13:34:33 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 23-06-2015 à 13:36:52 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
yoginana |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 23-06-2015 à 14:30:18 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
yoginana | ok mais si pas de CG, le WC doit expulser dehors? |
Crashdent | Aucune importance, l'air reste toujours plus frais à l'extérieur du boitier. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
yoginana | ah mince 2 ans! |
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le |